Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bien le bonjour à tous,

j'ai eu un problème bizard de l'affichage du dash xbmc , installation faite avec cd rcx de yop-solo. Voilà tout fonctionne normalement pendant plusieurs jours, puis au démarrage de la console, on arrive sur le dash xbmc et sur l'écran prinsipal, là où on peut choisir le type d'affichage: triés par nom, grand icons ou petit icons, là l'affichage défile à toute vitesse, une fois petits icons ensuite grand icons ensuite trié par nom, et ainsi de suite sans arrêt. impossible de choisir quoi que ce soit, aucun contrôle du dash. j'ai pensé que les fichiers étaient corrompus, comment je ne sais pas. j'ai donc mis le cd rcx et booté la console, le cd démarre normalement,

choix de la langue, ensuite annimation "FOX SEARCHLIGHT YOP_SOLO" ok.

le dash démarre et la même problème. impossible de choisir les options d'installation. une deuxième fenêtre est en transparance, j'arrive a décsendre de une ou deux option. ensuite installation dash board, tout va tout seul, l'écran pour indiquer la partion apparaît avec le clavier et la lettre a s'imprime jusqu'au bout de la ligne, ensuite l'extraction commence puis l'installation. je laisse finir....et tout recommance imposible de contrôler les options d'installation.

idem avec cd master. je recommance aujourd'hui. hier, je pensais que la puce était morte car si aucun cd ou dvd de jeu dans le lecteur, je ne voyais pas sous le logo XBOX, l'inscription XECUTER2 qui indique que la puce fonctionne.

mais elle marche car je peux booter avec un dvd game original ou backup et également avec Dyne:bolic.

je reesaye avec le cd de yop_solo, aujourd'hui c'est ok, je peut choisir le type d'install, mais quand l'écran avec clavier apparaît là où on indique la partition c, e, f, le même bug. le signe sur lequel se trouve le curseur, s'affiche jusqu'au bout de la ligne. même si je tape c, le c apparaît puis de nouveau le même signe qu'au début de la ligne exemple:******************c************************

est-ce que quelqu'un à déjà eu ce type de problème de dash incontrôlable..

je précise que le jeux passent normalement.

merci à tous pour votre aide.

Modifié par gogol3d
Posté(e)

salut yop, évidemment j'ai essayé une autre manette, c'est avec la deuxième que j'ai pensé pouvoir réinstaller le tout mais arrivé sur 'écran avec clavier pour écrire la lettre de la partition, une serie d'étoile s'affiche ex:

*******************************c***********************

toutes mes manette sont foutues ?

Posté(e) (modifié)

ben yop t'avais raison, j'ai essayé avec une 3ème manette, celle de la xbox Crystal achetée en novembre dernier, c'est ok.

je vais démonter les autres et le nettoyer, merci encore pour ton aide et ton CD.

j'édite, il semblerai que cela soit les ports manettes, c'est à dir l'USB.. qui pose problème. avec une 3ème manette et en changeant de port, esai sur le 1 et le 3. on dirai que le signal ne passe pas à tout les coups.

bon j'ai quand même pu réinstaller xbmc avec ton cd RCX.

merci pour ton aide

Modifié par gogol3d