Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Je sais je suis débutant , il faut s'être débrouillé seul au maximum avant de demander de l'aide... Mais j'ai vachement de mal là ...

Résumer : Moi j'ai juste racheté une XBOX pucée avec tous ce qu'il me fallait bref pas de problème jusqu'a ce que je m'offrit (avec plaisir !) le coffret Star Wars... et la, c'est le drame... Le DVD bonus m'a fait un chargement et me revoilà avec une console d'origine ... Super wow

J'ai lu plein de truc sur votre site mais il faut toujours un CD et ma console refuse tous les cd graver et refuse les lire! crying

Sans vouloir vous emmerder qq'un pourrai t il me mettre sur la voie... :wub:

Merci à qui le veux Aerofive

Posté(e)

Salut,

En fonction du type de lecteur DVD qui est installé sur ta console elle accepte + ou - bien certain type de CD-R ou CD-RW.

Si ta console a un lecteur Thomson utilise un DVD-RW car j'ai une fois le cas sur la console d'un ami et aucun type de CD-RW n'est passé, par contre aucun problème avec un DVD-R ou DVD-RW.

Bonne chance et ne te décourage pas.

Posté(e)
j'ai juste racheté une XBOX pucée

le dvd bonus de starwars ne fait que mettre a jour le dash m$... donc pour moi il selmblerait que ta xbox n'ai pas de puce mais qu'elle a été modifiée avec un exploit... donc pour moi, il faut re-uitiliser cette methode pour la refaire repartir...

en ce qui concerne la lecture, essaie plusieurs marques de cdrw. perso sur mon lecteur philips, pas de cd lisible. en cdrw, j'utilise des " verbatim " de couleur qui ne peuvent etre gravée a plus de x4 et c'est nicquel. j'ai essayé des traxdata highspeed en rw et il me les rejette...

courage ! ne desespere pas et fait un tour dans la rubrique des lecteurs dvd sur ce forum, il y a des listes de compatibilité cd/dvd/lecteur