Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous, comment faire pour que le skin que g choisit reste avec l image de fond? , car quand je reboot la console je demarre bien sur le skin mais le l image de fond n est pas la bonne. Apparement faudait aller dans config pro ini et taper a la ligne23=xboxbg1 ou xboxbg2.... je l ai fait mais ca marche pas, quelqun peux m'aider???? SVP

Modifié par kakouen
Posté(e)

Merci banbychan t assure!!!!!!!!!! ca marche impecable!!! par contre g un skin et ds le fichier ini il n y a pas la ligne 23=XBOXBG1 etc.... et je n ai pas trouver de ligne comportant un xboxbg. Encore merci a tous!!! Ce dash est vraiment nikel!

Posté(e)

remplace juste la ligne 23 par le nom de l'image que tu veux

comme dit plus haut utilise sous le dash gachette gauche +A

le nom de l'image apparais en bas de l'ecran

23=xboxbg.......

sinon il est normale que tu ne voie pas de nom genre 23=xboxbg si il est defini sur 23=rnd

Posté(e)

Salut bestnel, g bien compris ton message et c ce que g fais pour mon skin(halo2) g bien remplacer la ligne 23=rnd du skin.ini en 23=xboxbg1 ou etc... ça a tres bien fonctionner mais par exemple pour le skin sonic, il n'y a pas de ligne [apparencemainmenu] avec la ligne 23=rnd. G meme changer cette ligne ds la confipro.ini et ca n a pas marcher.

Posté(e)

normalement si la ligne 23 n'est pas presente dans le skin.ini devrais charger les info a partir de ton config-pro.ini

tirer du fichier texte concernant les skin dash2gam

- Le minimum pour le fichier 'ini' est le nombre de background 'NbBackground='. Les autres options sont facultatives (sans elles, le dash chargera les options pré-définies dans le fichier 'config_pro.ini').
Posté(e)

salut tous le monde ct juste pour dire que mon probleme de l image de fond est resolue. j avais juste oublier de mettre oui a la ligne22 ds [apparencemainmenu]. Maintenant tous mes skins ce lance par default sur le xboxbg de mon choix. Sinon l autre solution c de copier ds la config pro.ini a partir de [apparencemainmenu] jusqu a la ligne 30 et de le coller dans le skin.ini de votre choix( ceux qui n ont pas de ligne 23=rnd).Voila c tous, ct juste pour aider les debutant comme moi qui ont ue le meme soucis. Bonne fin d apres midi a tous! :D

Posté(e)

tout et bien qui fini bien :)

juste un petit resolu dans le titre et ce seras parfait ;)