Goti Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 Bonjour Je voudrais monter une puce sur ma GC mais je ne sais quelle versin je possede donc comment reconnaitre merci
Reppa Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 Doit y avoir un numéro de série quelque part ou plusieur suffit de t'assurer qu'aucun de ses numéro ne se termine par 18 et t'aura pas de soucis a prioris
fx200984 Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 Il faut l'ouvrir pour pouvoir connaitre la version ?
MATROX Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 Pour ma part le seule endroit ou j'ai vue le chiffre 16 (ma version 16) c dans le bios cobra lui même ou j'ai trouvé Gamecube version :16
leandro Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 (modifié) Il faut l'ouvrir pour pouvoir connaitre la version ? oui je confirme l ouverture est obligatoire et posé une puce viper aussi !!!!!!!!! Modifié le 23 janvier 2005 par leandro
Bilbo-Lh Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 ... Ah oui et une fois ouverte, tu le lis ou le numero ? Non parce que ça me fait trop rire ça, on le lit un peu partout, et je l'ai dit y a moins d'une semaine sur un autre post : ouvrir la gamecube pour voir la disposition de la carte mere renseigne simplement sur la REVISION : A/B ou C, et non pas le numero de version Ce numero de version ne se voit que dans le bios cobra... Faut donc se risquer a foutre une puce...
magma Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 moi jai la premiere version sortit en france ( jlé acheter des sa sortit ) c la combien ?
icekids Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 moi g eut la noir le jour de la sortie si c une noire ta de grande chance d'avoir une 16
coyotte.yoyo Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 trouve pas non plus ;'( moi g vu C....c la révision ca mais ou est la version???
Messages recommandés