cedrik Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 Bonjour je vien de mettre une X3 avec le xapt3r, mais la console ne s'allume pas. La LED du bouton ejet clignote en vert et rouge. Et le switch pannel reste allumer en rouge. D'ou cela peut-il venir ? merci d'avance
foufny Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 Pourais tu me dire la version de ta xbox. moi il m'est arriver le prob ur lune des console et cetait mon D0 qui etait mal placer veirifie le bien. et tines moi au courant
cedrik Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2005 J'ai une V1.0, avec LPC boucher pour le D0, jai pas trouver le plan, poru mettre la petite tige de l'adaptateur. Sur les plans que je trouve on voi le dessou de la carte mere
hardshhooter58 Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 lol ! t un vrai comique funzy!! sa t pas venue a l'idee que ta puce ne marcherait pas si il manqué une soudure lol moi je ne me serrait pas posé tant de questions
warrior62400 Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 salut, si tu as pas trouvé de plan c'est vraiment que tu n'as pas cherché: http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=24
cedrik Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2005 salut,si tu as pas trouvé de plan c'est vraiment que tu n'as pas cherché: http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=24 J'ai ce plan! mais avec le xapt3r, il ne met pas fort utile pour le DO.
hardshhooter58 Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 serieu te fait pas chi* avec le xada machin met la sur un pin header soude les tris fil et pi c tout c simple comme bon soir ce xada... pour moi est inutile avant qu'il sorte tout le monde mettait sa pouce "easyment" et depuis que des problemes
Messages recommandés