Fichier Default .xbe Sur Jeux

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Peut on recreer un fichier default.xbe sur un jeux .

J'ai une sauvegarde de Halo2 que j'ai faites sur ma Box ,par contre je n'ai pas le fichier default.XBE.Et je souhaite mettre ma save sur DVD (probléme de place).

Peut on en recreer un ,ou doit on en recuperer un original .

Pour l'instant j'ai envoyé l'original a mon frangin qui fait son service en afrique.

Et je ne le recuperer pas de suite . :angry:

Merci pour l'info :fouf:

Modifié par beno49
Posté(e)

cte question a deux balles encore..

"on peut recréé le .exe d'un jeu sur pc ?"

pis comme ta l'orignal ben tu le reprend sur ton DVD je vois vraiment pas ou il y a probleme

Posté(e)

Pink Floyd, tu sais bien que les gens ne réfléchissent pas. Ils appliquent une recette apprise par coeur, quand un détail change, pour eux, le problème devient totalement différent.

Exemple : je suis sur PC, je ne peux pas créer un .exe ex-nihilo, sur une XBox, je voudrais recréer un .xbe, arf ;) , je suis sur XBox, pas sur PC. wootwoothihihihihihi

Posté(e) (modifié)
Peut on recreer un fichier default.xbe sur un jeux .

J'ai une sauvegarde de Halo2 que j'ai faites sur ma Box ,par contre je n'ai pas le fichier default.XBE.Et je souhaite mettre ma save sur DVD (probléme de place).

Peut on en recreer un ,ou doit on en recuperer un  original .

Pour l'instant j'ai envoyé l'original a mon frangin qui fait son service en afrique.

Et je ne le recuperer pas de suite . :angry:

Merci pour l'info :fouf:

1 jeu = 1 license.

Si ton frere y joue en afrique ( :rolleyes: ), tu n'as pas le droit de jouer avec un backup... tu dois attendre qu'il rentre

Modifié par mmm