Invité HOBOBO Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 YO !! J'ai une Bobox depuis un peu plus d'un an, XECUTER 2 PRO. Démarrage ok, lancement des jeux ok, films ok, mais jamais de son. Le voyant clignote vert et orange en permanence. Bref, tout se lance, tout fonctionne correctement MAIS SANS SON. J'ai besoin de vous amis BOBOXIENS, y'a mon bb qui fonctionne plus. MERCI d'avance pour vos lumières.
Metalwolverine Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 Le probleme du son tu l'a depuis ke ta acheté t xbox?? Ptre ke c ta puce ki te kose ce prob?!!! Même si à ma connaissance le probleme de disactivation du son provient d'une movaise manipulation de l'EEPROM; tu l'auré pas touché par hazar?? Et puis t'es sur ke tes cablage son ok??
Invité HOBOBO Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 Depuis plus d'un an la console fonctionne a merveille. Je ne touche a rien a part transferer des jeux et y jouer. Pas de bidouilles, le cablage en en bon état j'ai testé avec peritel et sans. L'eeprom je ne sais meme pas ce que c'est.
hardshhooter58 Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 salut ta regardé si le cordon tv etait bien enfoncé dans la prise
Invité HOBOBO Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 Vérif faite sur le cordon. Sans succes.
hardshhooter58 Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 c chiant ce truc peut t'etre que ce cordon est hs moi ce que je ferait c formaté tout le disque remettre un eeprom tout neuf (si tu la deja sauvcegardé) en clair remettre tout a zero
Invité HOBOBO Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 Ok merci les gars je vais me demmerder d'une facon ou d'une autre. MUCHAS GRACIAS
Messages recommandés