Invité xbman Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 Voila avant j avai mis un disque dure de 40G sur ma xbox et touts marchai nikel, alors j ai decider d'acheter un DD de 160G ( c mieux) Maxtor et j ai tel le master CD de Gueux , j install evox et je fais le transfert de mes application sur mon new DD, je lance evox il se lance bien mais il me lance rien comme application et il ve pas me lancer de jeu non plus et je c pas pkoi, merci de m'aider
GuSSe Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 Salut Moi aussi j'avait un probleme y ressemblant, je suis passer a Unleash et tout est allez nikel. Si tu veut rester sous Evolution attend que d'autre personne t'aide, mais je te conseille unleash ou tout (ou presque) est deja integrer. @+
daviddu54 Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 ta vider ton dossier cache et les partition x.y.z? ta verifier les chemin d acces dans le evox.ini?
Invité xbman Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 pour le cache x,y,Z il sont vide le DD est neuf, les chemin d'evox sont bon parce ke j ai mis tous mes appli ds App et donc je les lance a partir du menu application de evox
Invité kikinini Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 Salut, non c'est pas APP mais APPS.Peut être que ceci explique celà.
mmm Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 S'il voit les chemins dans son menu d'Evox ce n'est pas une erreur de chemin (le rep n'est pas forcement APPS, ca depend comment tu le nommes par ex chez moi c'est logiciels suffit que le menu soit fait en fonction). tu devrais regarder si tous les fichiers sont bien transferer (taille à 0, etc,...)
c_nul Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 je lance evox il se lance bien mais il me lance rien comme application et il ve pas me lancer de jeu non plus et je c pas pkoi, merci de m'aider Quand tu dis qu'il ne lance rien ça veut dire que le menu application ne marche pas et le menu jeu non plus (tu n'arrives pas à rentrer dans les menu)? Ou alors tu veux dire que la liste des applications apparait (xbox media center, boxplorer, dvd2xbox, etc) et des jeux aussi mais quand tu veux lancer un jeu précis, ça fait rien ?
Messages recommandés