Nico9752 Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 Voila, j'ai un gros pb avec ma bobox, depuis 2 jours, au bout d'un certain temps (allant de 2 min à 10 min) boum, écran rose, oblmigé de rebooter... Je sais pas trop de koi ca peut venir, vu que j'ai fait le teste de démarer la console puce désactivée, je la laisse tourner sous le menu de configuration, et ca le fait aussi. Pb de surchauffe, pb de branchement, je sais pas, si il y a quelqun qui ait une idée!!??
Metalwolverine Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 surchauffe surchauffe, du moin à mon avis!! essaye d'empreinter une alimentation xbox pour l'essayer sur ta machine (le demontage et le montage est rapide pour l'alim!!) il faut deja iliminer cette hypotese.
pippler Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 Deja commence par regarder si le ventilo fonctionne, ouvre la box et depoussiere la si besoin est..... Mais je suis du meme avis que Metalwolverine.... Alimentation
Nico9752 Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2005 oki, c'est cool, je regarde ce soir tout ca...
Messages recommandés