waluigi man Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 salut voila je cherche un site ou on peut trouver les jaquette des jeux que ca soit pal ou non on m'avait déja répondu mais mon ordi a été formaté y a pas longtemp merci des adresse si il yen a @+
cyclopebox Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 (modifié) Tu n'a qu'à acheter tes jeux ! Modifié le 20 janvier 2005 par cyclopebox
waluigi man Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2005 nan mais oh je les achéte masi jeux moi!!! si on n'a pu le droit de chercher les boite des jeux maintenant merci kan même et dégouté je men vait @+
cockalight Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 nan mais oh je les achéte masi jeux moi!!!si on n'a pu le droit de chercher les boite des jeux maintenant merci kan même et dégouté je men vait @+ suceptible? Permets-nous de douter... en général quand tu cherches des pochettes (jeux, cd, dvd...) c parceque tu n'as pas l'original, c pour ca qu'on t'a répondu ca. Comme disait mon père : "Si tu te sens morveux, tu te mouche" autrement dit, si tu t'enerve aussi vite, c'est peut etre que tu as quelquechose a te reprocher..??
sheridan Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 Salut, effectivement la meilleure façon de faire est de scanner la jaquette de ton original. Peut être ne disposes tu pas de scanner, auquel cas la recherche de jaquette est légitime. Mais bon c'est pas une raison de s'énerver .... On peut discuter tranquillement. Putain je ferai un bon médiateur
tatsui Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 lut simple curiosité, si on possède déjà l'original pourquoi chercher un scan de la jaquette? peur de la rayer elle aussi ?
sheridan Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 bonne question effectivement. Peut être qu'il est super maniac et qu'il ne veut pas donner la jaquette original à ses gamins
waluigi man Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2005 c'est peut-étre aussi pur voir la tronche des jaquettes des jeux non PAL autrement di les jeux pas encore sorti c'est tout tout de suite j'ai pas le jeux et tout et tout mais bon merci quand même @+
tomdom Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 (modifié) pour voir la jaquette d un jeu sortis ou non sortis c est pas compliquer tu va sur yahoo ou google tu tape le nom de ton jeu et tu fuine un peu 75 % de sites de reviews mettent la jaquette avant sur leur site et site tu veux en voir plus 50 % propose des screenshots donc voila y a plus simple pour s informer d un jeu que de chercher des covers Modifié le 20 janvier 2005 par tomdom
obi-fab-wan Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 ou la http://www.cdcovers.cc/covers.php mon chien as bouffer une boite , alors j ai l original (cd) et une boite noir et une jaquette ntsc
oktail Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 lutsimple curiosité, si on possède déjà l'original pourquoi chercher un scan de la jaquette? peur de la rayer elle aussi ? Si comme moi il a eu deux jeux livres avec sa Xbox dans une simple pochette plastique, je le comprends
Invité Koumac91 Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 (modifié) Jaquette xbox et autre : \\\ ICI /// Modifié le 20 janvier 2005 par Koumac91
waluigi man Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2005 ok meric beaucoup koumac91 et kuuk allez @+
floflo Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 ne fais attention aux mecs comme cyclopebox, ce sont des gros boulets qui se permettent de donner des leçons aux autres et qui font leur sainte ni touche sur le forum de gueux alors qu'ils telechargent à fond chez eux
tatsui Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 (modifié) peu importe si il telecharge, il a au moins la présence d'esprit de se plier aux règles du forum et de ne pas y faire illusion Pour trouver des boulets ce n'est donc pas de ce coté qu'il faut chercher Modifié le 20 janvier 2005 par tatsui
Quarentin Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 ne fais attention aux mecs comme cyclopebox, ce sont des gros boulets qui se permettent de donner des leçons aux autres et qui font leur sainte ni touche sur le forum de gueux alors qu'ils telechargent à fond chez eux C'est pas non plus sympa de faire de la délation ou, pire, de la calomnie. Stay cool, keep control.
Pink Floyd Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 (modifié) mais quelles mauvaises fois franchement... arrêtez de nous prendre pour des ***... surtout quand on vois que tu as une puces et gardé le DD original de 8 Go on ce doute que dessu tu met pas tes divx ni linux dont le besoin de jacquette pour toi est plus que comprhensible... bref une tel mauvaise fois m'enerve surtout que quand on ce fait grillai de la sorte on ferai mieux de s'écraser que d'engeuler les autres.... cfqd EDIT : de plus sur un autre post tu dit : déja que tu arrive a faire un backup d'un jeu xbox sans puce ou exploit c'est fort laugh.gif achéte une puce ca vaut le coup ca vaut le coup pour quoi alors ? pffff.... Modifié le 21 janvier 2005 par Pink Floyd
Shyn Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 Eh mais la question c'etait pas de savoir si il dl ou pas..... Vous pourriez pas arreter avec ces conner...s??? Il respecte les regles non? alors soit y a une reponse et on post soit y a pas de reponse......ca devient super relou votre petite guerre
cockalight Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 J'adore ce genre de post mais c'est vrai que si tu as l'original du jeu, pourquoi as tu besoin de la jacquette????
Pink Floyd Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 Eh mais la question c'etait pas de savoir si il dl ou pas.....Vous pourriez pas arreter avec ces conner...s??? c pas ca que je critique c la mauvaise fois
waluigi man Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2005 (modifié) surtout quand on vois que tu as une puces et gardé le DD original de 8 Go on ce doute que dessu tu met pas tes divx ni linux et oui c'est triste mais cé cher un disque dur le reste de ce que tu a di je ne sias pas a qui tu t'adresse mais bon clair moi je voulais juste savoir 2 3 site c'est tout, si c'est site exsite faut bien les utiliser et pis c'est pas avec mon 512k (limité en téléchargement et oui vous le saviez pas?) que je vais télécharger des jeux sur ce @+ et arrétez cette "guerre please" @++ Modifié le 21 janvier 2005 par waluigi man
Quarentin Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 J'aime pas ce genre de posts, car j'ai vraiment l'impression que certains ont de l'agressivité à évacuer et viennent le faire sur le forum... Allez faire le tour du paté de maisons et douchez-vous la tête, ça calme. Je ferme avant que les tartes (à la crème) ne volent...
Messages recommandés