Messages recommandés

Posté(e)

salut

voila je cherche un site ou on peut trouver les jaquette des jeux que ca soit pal ou non

on m'avait déja répondu mais mon ordi a été formaté y a pas longtemp

merci des adresse si il yen a :P

@+

Posté(e)
nan mais oh je les achéte masi jeux moi!!!

si on n'a pu le droit de chercher les boite des jeux maintenant <_<

merci kan même et dégouté je men vait

@+

suceptible?

Permets-nous de douter... en général quand tu cherches des pochettes (jeux, cd, dvd...) c parceque tu n'as pas l'original, c pour ca qu'on t'a répondu ca.

Comme disait mon père :

"Si tu te sens morveux, tu te mouche"

autrement dit, si tu t'enerve aussi vite, c'est peut etre que tu as quelquechose a te reprocher..??

Posté(e)

Salut,

effectivement la meilleure façon de faire est de scanner la jaquette de ton original.

Peut être ne disposes tu pas de scanner, auquel cas la recherche de jaquette est légitime.

Mais bon c'est pas une raison de s'énerver ....

On peut discuter tranquillement. Putain je ferai un bon médiateur :)

Posté(e)

c'est peut-étre aussi pur voir la tronche des jaquettes des jeux non PAL autrement di les jeux pas encore sorti c'est tout

tout de suite j'ai pas le jeux et tout et tout

mais bon merci quand même

@+

Posté(e) (modifié)

pour voir la jaquette d un jeu sortis ou non sortis c est pas compliquer tu va sur yahoo ou google tu tape le nom de ton jeu et tu fuine un peu 75 % de sites de reviews mettent la jaquette avant sur leur site et site tu veux en voir plus 50 % propose des screenshots donc voila y a plus simple pour s informer d un jeu que de chercher des covers

Modifié par tomdom
Posté(e)
lut

simple curiosité, si on possède déjà l'original pourquoi chercher un scan de la jaquette? peur de la rayer elle aussi ?  ggne

Si comme moi il a eu deux jeux livres avec sa Xbox dans une simple pochette plastique, je le comprends

Posté(e)

ne fais attention aux mecs comme cyclopebox, ce sont des gros boulets qui se permettent de donner des leçons aux autres et qui font leur sainte ni touche sur le forum de gueux alors qu'ils telechargent à fond chez eux :prout:

Posté(e) (modifié)

peu importe si il telecharge, il a au moins la présence d'esprit de se plier aux règles du forum et de ne pas y faire illusion

Pour trouver des boulets ce n'est donc pas de ce coté qu'il faut chercher ggne

Modifié par tatsui
Posté(e)
ne fais attention aux mecs comme cyclopebox, ce sont des gros boulets qui se permettent de donner des leçons aux autres et qui font leur sainte ni touche sur le forum de gueux alors qu'ils telechargent à fond chez eux

C'est pas non plus sympa de faire de la délation ou, pire, de la calomnie.

Stay cool, keep control. :ok::ok::ok:

Posté(e) (modifié)

mais quelles mauvaises fois franchement...

arrêtez de nous prendre pour des ***...

surtout quand on vois que tu as une puces et gardé le DD original de 8 Go on ce doute que dessu tu met pas tes divx ni linux

dont le besoin de jacquette pour toi est plus que comprhensible...

bref une tel mauvaise fois m'enerve surtout que quand on ce fait grillai de la sorte on ferai mieux de s'écraser que d'engeuler les autres....

cfqd

EDIT : de plus sur un autre post tu dit :

déja que tu arrive a faire un backup d'un jeu xbox sans puce ou exploit c'est fort laugh.gif

achéte une puce ca vaut le coup

ca vaut le coup pour quoi alors ? pffff....

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

:ph34r:

Eh mais la question c'etait pas de savoir si il dl ou pas.....

Vous pourriez pas arreter avec ces conner...s???

Il respecte les regles non? alors soit y a une reponse et on post soit y a pas de reponse......ca devient super relou votre petite guerre

:ph34r:

Posté(e) (modifié)
surtout quand on vois que tu as une puces et gardé le DD original de 8 Go on ce doute que dessu tu met pas tes divx ni linux

et oui c'est triste mais cé cher un disque dur :(

le reste de ce que tu a di je ne sias pas a qui tu t'adresse mais bon

clair moi je voulais juste savoir 2 3 site c'est tout, si c'est site exsite faut bien les utiliser

et pis c'est pas avec mon 512k (limité en téléchargement et oui vous le saviez pas?) que je vais télécharger des jeux

sur ce @+ et arrétez cette "guerre please"

@++

Modifié par waluigi man
Posté(e)

J'aime pas ce genre de posts, car j'ai vraiment l'impression que certains ont de l'agressivité à évacuer et viennent le faire sur le forum...

Allez faire le tour du paté de maisons et douchez-vous la tête, ça calme.

Je ferme avant que les tartes (à la crème) ne volent...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.