billyboys Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 salut a tous je crée se nouveau post , car le premiers peut être clos, la réposne et apportée Bien , maintenant , ma question : J'ai un hdd de 120 G déjà partitionner, est ce que je peu le mettre dans la bobox, sans formater 2 partitions déjà existante sur ce disque , avec xboxhdm ? Merci d'avance . Naolybill
adoubeur Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 Salut ! (re !) Quand tu dis que ton HDD est déjà partitionné, c'est des partitions Windows ou XBox ? Je veux dire, c'est du Fatx ? Cette question n'est pas très claire et je ne comprends pas exactement ce que tu veux faire, précise ! ++
billyboys Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2005 oki, re salut adoubeur Il s'agit d'un disque partition avec partition magique il y a fort longtemps il s'agit ainsi de partition NFTS Je vois ce que tu veux dire, le hdd xbox est en Fatx, on ne peu pas ainsi faire ce que je veux, cad : 120 G= 40 G de films + 40 G de music + 40 G pour le dash unleash Sachant que j'ai plein de 20 G , il faudrait alors que je sauvegarde tout sur des petits disc, ensuite je re bascule tout en FTP, j'y avait penser mais je pense que cela va me saouler de faire toutes ces manip, T'a une autre idée stp ? Merci pour ton aide, je suis un accro des réseaux, c'ets mon taf, si tu a besoin de quoi que se soit ... naolybill
mmm Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 (modifié) Tu dois formater ton disque en FATX pour qu'il soit utilisable sur la boite, et tu ne peux pas gerer la taille des partitions. 40 Go pour le dash c'est enorme meme si tu mets les programmes... Sinon t'es obligé de faire une save de ce que tu veux garder, puis de rebalancer par FTP EDIT : Pour l'espave disque en gros tu as C + E : 8Go D : Lecteur DVD F : 129 Go G : le reste X+Y+Z : reserve pour la cache 3*700Mo Modifié le 20 janvier 2005 par mmm
billyboys Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2005 oki merci mmm g pigé le truc , je vais me faire c.....r à tout basculer sur plusieurs DD de 20G, mais, bon il le faut bien, fô la remplir un peu cette boiboite. je vais donc faire ça : - basculer mes films et musiques... - créer le nouveau disque avec xboxhdm - basculer les info par FTP, oh làlà y'en a pour des heures... Eh ben , y'a du boulot. POUR MA CULTURE GENERALE, ( c pas pour insister ) , ne peu t'on pas convertir du NFTS et FATX sans perdre les données . Je sais qu'une fois, sur un pc qui gère un distributeur de DVD à carte, sur le 80 Go du PC , il y a avait 40 G en Fat et 40 G en NFTS, la première server au dialogue entre la machine et conserver une base de donnée . Ensuite avec win xp pro, le mec avait accès à cette base de donnée sur le FAT et pouver la modifier , la déplacer ... du NFTS au FAT sans perdre de données . J'ai peu être tout faux, mais je me rappelle bien que l'on gérer des données du FAT au NFTS sans perte de donnée Voilà , allez je file chez moi copier mes données @ + et merci encore mmm
adoubeur Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 Mmm a raison, la table de partitions d'un disque dur XBox est très précise et ne peut être changée. Les partitions C, E, X, Y et Z ont une taille définie. Ensuite la partition F prend le reste (pas forcément avec une partition G, on peut configurer le bios pour que tout le reste, même au delà des 237 Go, soit sur F). ne peu t'on pas convertir du NFTS et FATX sans perdre les données . Non, à l'heure actuelle c'est impossible, le passage au FatX passe obligatoirement par un formatage. J'ai peu être tout faux, mais je me rappelle bien que l'on gérer des données du FAT au NFTS sans perte de donnée Le FatX est un format dédié à la XBox, à ne pas confondre avec la FAT classique ou la FAT32, qui sont effectivement gérés par Windows. ++
Messages recommandés