Invité neo19 Posté(e) le 11 août 2003 Posté(e) le 11 août 2003 j'ai télécharger stepmaniax sur le site officiel mais je n'arrive pas a l'installer sur ma xbox. quelqu'un pourrait -il me dire comment faire ? Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!
Invité neo19 Posté(e) le 11 août 2003 Posté(e) le 11 août 2003 j'ai suivi le tutorial du site mais c'est en anglais et il dise d'installer le répertoire stepmania en entier et ensuite d'installer le fichier .XBE dans le répertoire /MEDIA. Le problème c'est que je trouve pas le fichier.XBE ni le répertoire /MEDIA . Aidez-moi svp Merci d'avance!!!!!!!!!!!!!& #33;!
MichaelNet Posté(e) le 11 août 2003 Posté(e) le 11 août 2003 Le fichier avec l'extension .xbe (X-Box executable) ne doit pas se mettre dans le rep Media, sinon, la X-Box ne bootera pas dessus, tu ne verras pas apparaître Stepmania dans le menu d'EvoX puisk Media est 1 sous-répertoire. Renomme le fichier .xbe en default.xbe & mets-le à la racine du rep principal de Stepmania, C-à-dire StepmaniaX_v1.
Messages recommandés