Nostalgia Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 Bonjour à tous(tes) !, Etant un "vieux de la PS2", VOICI mes GROS doutes et questions XBOX: 1) je possède "1 SpiderCHIP 1.1" + "1 XB.I.T 1.5 avec Adaptateur 1.6", 2) j'ai également "2 Xbox", une de 2002 et une de 2005, ------------ Je veux commencer par la plus simple (vieille xbox), mais le problème ne vient pas du montage hardware du "modchip", il vient de ma méconaissance du sujet !!! ------------ VOICI ce que je veux pouvoir faire avec ma xbox: 1) Pouvoir copier mes originaux et mes backups sur le HDD-Original, ou jouer à une backup directement sur le DVD, 2) Quel "BIOS" me permet de bénéficier de cela ??!, (LE M8) ?!, 3) Comment executer des programmes annnexes (HDDloader, MediaPlayer), 4) Non, je ne veux pas m'attaquer à Linux maintenant...!, (bientôt!), BREF!, ma grande question est: Il me faut quoi exactement comme logiciels ?, (sachant que je possède les 2 bios M8+ & HDDloader 1.3), Quel est le meilleur BIOS pour cette utilisation de la xbox ??! Please HELP !, Thx you for your answers in advance !!! !!! (ce post est doublé: 'modchips' dans SPIDERCHIP + dans XBIT) -=Nostalgia=-
pacificateur Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 facile utilise le cd yop solo rcx tu y trouveras tous se que tu veux pour les backup (seulement des originaux ) les lecteurs de dvix le bios m8+ et un peu de recherche personel
Messages recommandés