gamuso Posté(e) le 11 août 2003 Posté(e) le 11 août 2003 donc voila je voudrai savoir kel puce metre dans ma xbox ke jai acheter au moi de juilliet neuve pour lire des jeux graver et aussi de pouvoir jouer au xboxlive sans etre banni et aussi g entendu parler de la puce matrix donc ke fai telle et aussi l alladin donc laquelle me conseiller vous entre c 2 la ou dotre si vou me proposer desole de mon none experience merci de vot reponse
erwinnie Posté(e) le 11 août 2003 Posté(e) le 11 août 2003 Déja regarde dans le tuto "comment reconnaitre sa version de xbox" sur le site en fonction de çà tu pourras choisir ta puce car si tu as une 1.3, xecuter 2.2 obligée... sinon pour les autres versions, n'importe quelle puce ira tres bien, apres tout dépends de tes moyens financiers, de tes capacités en soudure, et de tes envies de bidouille (x2 pro plus sure car flashable par pc...) voila, c comme pour tout, tu définis tes besoins, et tu vois en fonction de l'offre pour avoir le produit qui te convient le plus.
thebrave Posté(e) le 13 août 2003 Posté(e) le 13 août 2003 Achete une xecuter, la derniere version. Il n'y a jamais eu de probleme avec ces puces et ce sont eux qui font les bios que tout le monde utilise. Moi je te conseille la version lite (sans le programmateur externe) comme ce que j'ai pris... je pense pas que t'aura envie de changer ton bios toutes les semaine. Dans le cas d'un bleme, il est possible de construire ou d'acheter un programmeur.
Messages recommandés