toti147 Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 Quand je transferts des videos sur ma xbox avec flash fxp ça transfert normalement mais elles ne veulent pas s'afficher dans mon xbmp(xbox media player) , pour les jeux tout fonctionne normalement mais pour les films ça ne veut pas s'afficher et c'est tres enbetant. MERCI a tous ceux qui peuvent m'aider
sheridan Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 Salut à toi, est ce que tu n'a pas des noms de fichiers trop long, ou comtenant des caractère spéciaux?
Invité lorie68 Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 Salut, est ce que tu as mis toutes tes films dans un fichier VIDEO? Si oui, indique tu le bon chemin?
toti147 Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2005 oui j'ai reduis le titre du film et sa ne met pas transfert failed et j'ai aussi mi mes filkm ds videos sur f.
Invité lorie68 Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 Salut, si tu indique le bon chemin et qu'il ne les trouve pas, c'est bizarre.... Tu devrais essayer avec XBMC (bien meilleur que XBMP); il a des fonctionnalités intéréssantes; tu telecharge et tu installe une version recente de se soft, et tu reessaye; il n'y a pas de raison pour ke ça ne fonctionne pas. Au fait, cela te le fait avec Tous tes films? Uniquement avec ceux sur le disque dur? Et si tu mets les mêmes films sur cd/dvd, il les reconnais? Au fait, il s'agit bien de film divx?pas de sauvegarde de film dvd? Moi je te conseille d'installer XBMC et de voir ce que cela donne avec ce soft; ça marche chez tout le monde, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas chez toi.
loutros Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 Salut Moi aussi ca me le faisait je ne pouvait lire que les divx sur support et pas ceux qui était sur le dd. Je suis passer a XBMC et tout a remarché.
toti147 Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2005 ok merci lorie68 et lutros je vais essayer ce que vous m'avez dit et au faite oui c'est bien des divx et je n'ai jamais essayer sur les mettre sur cd/dvd bref je vais essayer et merci baucoup pour le consil
Messages recommandés