Even Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 Bonjour, J'ai une Xbox v.1.5 Quels bios vous me conseillez pour une Executer3 ? Merci d'avance
sheridan Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut à toi, bah prends le dernier en date: le 1959 il fonctionne très bien. @+
Even Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2005 C'est ce que j'ai pris part contre quand je grave et que je veux booter dessus à partir de flashbios 3.0.1 j'ai un message erreur me disant : Not Bios Update found...halting J'ai pourtant gravé le fichier sur un cd-rw de marque verbatim en 4x merci d'avance ...
sheridan Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 Salut à toi, et bien cela est je pense normal. Tu as juste gravé le bios sur ton CD, c'est ça? Il faut que tu grave ton Cd avec: - le bios - plus environ 50M-80Mo d'autre chose (peut importe quoi) si je me souvient bien Fais un petite recherche, de nombreux posts évoquent ce pb.
Even Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2005 J'ai gravé mon bios avec deux fichiers : - le bios et un fichier nommé dummy de 100mo j'ai gravé les deux fichiers de la façon suivante : http://www.teamxecuter.com/flashbios/cd.htm j'ai toujours le message : Not Bios Update found...halting
sheridan Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 Ha ok.... ^_^ . ne peux tu pas passer par FTP, c'est le meilleur moyen (enfin je trouve). Tu me diras, cela ne réponds pas à ta question, mais là je vois pas....
Even Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2005 Je sais pas comment faire pour passer par FTP. Pis chez moi j'ai deux routeurs donc pour configurer la Xbox avec mes routeurs... ça risque d'etre un peu moyen
Messages recommandés