Lockable.. Ou Pas


Invité pourquoi

Messages recommandés

Invité pourquoi
Posté(e)

Salut j'ai vu sur le forum qqun qui disait que le disque dur devait etre lockable pour les consoles qui ne sont pas flashés/pucées, il y'a moyen d'utilser un disque dur pas blocker sur sa box.. ? Merci.

Posté(e)

Bon alors, si je ne dis pas de conneries, il faut obligatoirement une puce pour utiliser un disque non locké.

Avec un exploit (un hack ), il faut quand même un disque locké.

Car l'exploit se lance apres le démarrage de la xbox (or la xbox regarde d'abord si le disque est locké ou pas pour démarrer). Par contre la puce se "lance" avant même le démarrage de la xbox et donc elle prend le controle bien avant que la xbox regarde le disque dur.

Voila l'explication si je ne dis pas de conneries :D

Conclusion : puces => n'importe quel disque

exploit, hacks => disque lockable uniquement

D'ailleurs, si on avait pas besoin de locker son disque quand on utilise un exploit, ce serait le pied.

On aurait plus qu'a prendre n'importe quel disque le partitionner en FATX, balancer des ichiers dessus (en utilisant xboxhdm) et le brancher sur la xbox avec les fichiers neccesaires aux hacks.

Bref on aurait plus besoin de récupérer l'eeprom donc plus besoin d'utiliser la méhode du hot swap ou de 007.

Donc tous les avantages d'une puce sans avoir besoin de souder ^__^

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant