Diccer Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut a tous, Ma question peut paraitre bizard car je n'arrive pas graver mes DVD-R PRINCO en 1x avec mon graveur MSI DR8-A2 ( et pourtant il le fait ) et le DVD-R est aussi 1-4X. je grave avec Nero 6 est comme option j'ai que 2x et 4x. si quelqu'un a une solution. Merci d'avance. Xbox 1.4 - Lecteur philips 1er generation Puce DuoX 2 Bios Executer 4983 Avalaunch 49.3
g-unit Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 Ben moi aussi c'est pareil j'ai des princo blanc dvd-r 1-4X et avec nero 6 ca veut pas en 1x alors si quelqu'un sait ca nous serais utile
sheridan Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 Salut, pour palier ce pb, utilises cloneDVD par exemple, il permet la gravure en 1x
Diccer Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2005 JE suis passer par pas mal de logiciel de gruvure DVD est aucun me les grave en 1x. Pour cloneDVD il y a l'option 1x mais quand je lance la gravure il se mais automatiquement en 2x. Je pense que C peine perdu, m'enfin. En tous cas merci pour vos reponse.
Sage2marS Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 lu grave en 4x...pas de probleme je ne grave que comme ca...(j'ai pas regler une foit et donc graver en 8x et ca marchait tres bien donc ne t'embete pas) et je laisse un ptit tuto... graver_1__des_image_iso_xbox_2_des_divx_ou_compil_compatible.txt
Messages recommandés