Kidou Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 Bonjour, Voilà j'ai monté un lecteur dvd samsung sur ma xbox, avec le tutorial sur le site ( le plus simple, je veux pas faire de soudure ni rien, je me fous de pouvoir les lire les jeux xbox originaux, ma xbox ne me servant pratiquement qu'a lire des cdr / dvdr Seulement lorsque je met un cd audio dans mon lecteur dvd ( à noter que j'ai laissé le cable jaune branché sur le lecteur xbox ), et que je vais dans le dash de microsoft, il me dit que le cd est rayé bla bla, bref il faut que j'appuie sur la touche eject du lecteur xbox et le cd n'est donc pas detecté. Idem pour lire un divx dans xbmc, il me dit d'insérer un cd dans le dvdrom ( pour lire un divx, je vais dans vidéos puis dvdrom drive ou Programmes puis dvd rom ) ... Un dvd par contre pas de problèmes, il lit très bien. Sur mon pc, il lit n'importe quel cdr/dvdr très bien, je voulais donc savoir où j'aurais pû faire une erreur ou autre ?
kermit57 Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut, Ca va te paraitre tout con mais si tu met un jeu original dans le lecteur de la xbox tout devrai fonctionner correctement ++
Kidou Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2005 pour ce qui est des divx etc aussi ?
Kidou Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2005 exact, merci j'pensais que c'était nécessaire uniquement pour les jeux
Messages recommandés