lilou94 Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 Bonsoir, J'aurais aimé avoir vos conseils pour brancher ma xbox a mon ampli pour avoir le meilleur son possible ? car j'ai vu le rbg +av box mais je sui pas trop sur, j'ai pas trop envie d'avoir une qualité mediocre sortie de mes enceintes quand je joue ou quand j'ecoute du mp3 ou même quand je lis mes divx. Merci a vous pour votre aide.
pippler Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 Il te faut le cable avec la sortie fibre optique. Nickel pour les ampli 5.1 et DTS ;-) Câble RGB Pro Advance pour Xbox™Le son digital ! Avec son boîtier équipé d'une sortie audio digital, ce câble RGB allie le son Dolby Digital 5.1 ou DTS à une grande qualité d'image. La Xbox™ dans toute sa splendeur ! # câble Péritel RGB # boîtier avec sortie optique pour décodeur / ampli Dolby© Digital 5.1 / DTS. # 3 ans de garantie. www.ominfo.com
lilou94 Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2005 J'ai peur de dire une connerie, mais je me lance ..... Quelle est la difference avec celle de ominfo et celle-ci : http://www.priceminister.com/offer/buy/135...soire-Xbox.html
pippler Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 C'est des sortie RCA et avec une sortie RCA tu n'aura jamais de 5.1 ou de DTS. Popur obtenir ces gammes de son "cinéma" deux solution : Fibre optique oiu coaxial numerique. Par contre si tu a un simple ampli stéréo, le cable vendu d'origine te suffira amplement.
Invité lorie68 Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 (modifié) C'est des sortie RCA et avec une sortie RCA tu n'aura jamais de 5.1 ou de DTS. Popur obtenir ces gammes de son "cinéma" deux solution :Fibre optique oiu coaxial numerique. Et tu as un site où trouver cela pour la xbox? Comme ça je pourrai la brancher sur l'ampli 6.1 de mon frère. Merci d'avance je pense au 1er cable sité dans ce forum, car il faut une sortie optique. Modifié le 20 janvier 2005 par lorie68
lilou94 Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2005 Donc il faut que je prenne celui de priceminister vu que ca permet le 5.1 avec une sortir optique.
lilou94 Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2005 J'ai remarqué cette accesoire vous en pensez quoi ? http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...To=0&Nu=34&Fr=2
pippler Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 (modifié) Bas c'est très bien ca !!!!! Perso (a l'époque ma box est une 1.1 donc ca date) seul le cable Micro$oft etait dispo sur le marché mais ca c'est kraikraibien !! Et tu as un site où trouver cela pour la xbox? Prend celui la a la fnac Modifié le 21 janvier 2005 par pippler
pushyup Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 ben dis toi que c du bigben.....pas du crosoft si tu veux etre sur que tt marche bien achete l'officiel......c celui que g et j'en suis tres content si tu veux acheter du bigben regarde un peu les posts qu'il y a et tu verras pourquoi il faut mieux acheter de l'officiel.........@+
gaoul Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 wé moi j'ai l'officiel sur mon son et c nickel
Messages recommandés