neo_ Posté(e) le 8 février 2003 Posté(e) le 8 février 2003 salut webmaster... bon j'ai connecté la xbox a mon pc... mainteant je veu installer evox sur ma xbox. seulement ds ton tutorial tu dis de renommer le fichier evolution x en xboxdash.xbe et de l'uploader sur c: je comprend le manoeuvre seulement moi j'ai que le cd de evolution x j'ai pas de fichier qui s'appelle evox... donc exlique moi parce que la je suis perdu!!! (fo que je télé&charge un autre evox???) répond vite parce ke j'atten et je peux pas eteindre sinojn je vais niker mon bios!!
neo_ Posté(e) le 8 février 2003 Auteur Posté(e) le 8 février 2003 je veux juste que qqun m'explike en detail ce que je fais une fois que j'ai enregistrer les partition E et C dans un fichier ( voir tutorial : installer evolution x...) je veu juste installer evos qqun peu juste me preciser ce que veu dire : "Toujours via FTP, allez dans votre répertoire EvolutionX. Sur le disque, renommez ce fichier en xboxdash.xbe (pensez quand même avant de le renommer d'en faire une sauvegarde dans un autre dossier). Uploadez le fichier sur la partition C." je comprend pas ce ke je dois faire... svp qui que ce soit explikez moi.. merci!!
legueux Posté(e) le 9 février 2003 Posté(e) le 9 février 2003 Salut, Cela veut juste dire que tu vas dans le répertoire de ton disque dur PC ou tu as les fichiers evolutionX. Dans ce répertoire tu trouveras le fichier default.xbe que tu renommera en xboxdash.xbe. Ensuite tu te connecte en FTP sur ta xbox et tu renommes le fichier xboxdash.xbe contenu dans la partition C en msxboxdash.xbe. Ensuite tu mets le fichier xboxdash.xbe (l'ancien default.xbe quoi) de ton repertoire evolutionX dans la partition C de ta xbox.
Messages recommandés