HOLANDAIS Posté(e) le 5 janvier 2003 Posté(e) le 5 janvier 2003 question jai munch odysse 4 giga je lai reduit au niveau video a 300 mo vu que cest au format BLIK avec rad tool no soucis le jeu sur hd passe taille 786 mo et jai du donc le mettre sur un 800 mo ou 90 Minute avec fonction overburn de prismo format udf et dist a once mais quen je le grave sur cdr il me dit ok et lorsque je le met dans la bobox passe message en haut a droite au bout dun moment no disc jai fais de meme pour splinter cell sauf que je lai grave sur une autre lmarque de cdr en 700 mo pas de soucis je pige pas et jai arreter mes test car 5 cd grave pour rien le lecteur est un philips sur xbox 1.1 BIOS 3.6 ET EVOX 1.832 qui marche nikel pour le reset (merci neor d'avoir eclaire ma lanterne)
neor Posté(e) le 5 janvier 2003 Posté(e) le 5 janvier 2003 certains philips ne lisent pas la cdr donc le tien a peut etre du mal avec les 90min y a pas de solutiona part mettre sur le Disque Dur ou DVD-r ou changer de lecteur
HOLANDAIS Posté(e) le 7 janvier 2003 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2003 ok je vais mettre un dvd sansumg car sur une autre xbox il a marche nikkel merci de ta reponse
Messages recommandés