Batou Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 Bonjour Je posséde une XBOX (1.6) modifiée avec une puce DUO X2, avec comme dashboard Avalaunch. Lorsque je veux me connecter par FTP sur une autre XBOX ou voir un PC, il m'arrive parfois que la connexion s'effecue correctement, mais lorsque je lance le transfert de fichier, la XBOX recevant les données ne crée que 1 ou deux répertoires et se bloque dès lors qu'il faut transferer un fichier. Il arrive parfois qu'elle crée les fichiers mais ils sont vides (comprendre qu'ils ont une taille de 0 Ko). Quelqu'un à une idée, est-ce que cela provient du dashboard (normallement j'utilise un cable croisé). Y a t'il des options pour le DD qui empeche l'écriture??? Merci à ceux qui pourront m'aider. Batou ps : lorsque que je veux allumer ma console en mode normal (c.a.d. sans reconnaissance de la puce), j'obtiens désormais un ecran me demandant de contacter le service clientèle. Est-ce que cela veut dire ke ma xbox est désormais banni? Comment retrouver ce mode normall??
pippler Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 Les noms de certains fichiers sont : Trop long, ou avec certains caracteres genre " ' , etc ..... (les caracteres c'est juste un exemple mais certains ne sont pas du tout apprecié par la Xbox) Bref renomme tes fichiers (sauf ceux de tes backup de jeux lol)
Batou Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2005 Hello Awa, j'ai essayer avec des fichiers à nom court et sans pb d'e caractères..... il ne se passe rien... A mon avis ce serait un pb au niveau logiciel du serveur FTP .... mais je n'ai rien vu sous google resemblant à mon pb!
pippler Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 Tu utilise quoi comme FTP ? Perso je suis sous TOTAL COMMANDER et je n'ai aucun probleme. On le trouve sur www.telecharger.com pour info ;-)
Batou Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2005 J'ai reessayer avec un transfert PC->XBOX, çà fonctionne correctement. Je ressayerais plus tard pour XBOX - > XBOX Je suis sous linux, j'utilise gFTP pour mes transferts. @ +
Messages recommandés