Invité SPeCTRo Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut a tous. Ben voila, ma question est simple, je voudrais savoir si cette installation est stable, est-ce qu'il n'y a pas un risque que les fils sortent des trous lorsqu'on trimbale la xbox ? Merci d'avance.
Loops Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut, franchement moi ca me faisait peur..surtout la 1ere que j'ai posé j'ai casse la patte A..dommage j'au du jouer du fer a souder.... Mais apres quelque test du genre la trimbaler en voiture,dans un sac a dos...elle a pas bougé , le truc c'est de bien lenfoncer les pattes des le depart mais vraiment a fond (je trouve que sur les image du tutos , si je peux me permettre , elle sont pas trop enfoncées).. Mais moi si tu veux pas prendre de risque je te la conseille si t uas une 1.6 (fais gaffe aux flashage si tu lis bien le tutos tu n'auras pas de bleme) A+
Invité SPeCTRo Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 Je vais voir, j'ai bientot une V1.6 à monter et j'hesite entre spider et duoX2, vu que souder ca me fait pas plus peur que ça je tenterais bien une xenium ou autre Je te remercie pour ta reponse.
Loops Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 (modifié) Si ca te fais pas peur de souder mets la Duo2,Xenium tu n'as que l'embarrs du choix.. Modifié le 19 janvier 2005 par Loops
Messages recommandés