Hdd D'origine

Invité kikinini

Messages recommandés

Invité kikinini
Posté(e)

Bonjour à tous, hier j'ai fait l'acquisition d'une XBoite 1.6 Cristal que je me suis empressé de modifier avec la Méthode Adoubeur SC.Mais je n'arrive pas à savoir quelle est la marque du HDD en tout cas c'est pas un WD comme dans ma 1ere XBoite.Donc je vous solicite pour en savoir plus son model commence par ST31.....

Et je voudrais savoir si il n'y a pas moyen de grappiller quelques méga voir 1 ou 2 gigas comme pour certains model de HDD.Merci d'avance pour votre aide. chinese

Invité kikinini
Posté(e)

Re salut, bon apparement c'est un seagate.Mais je voudrais savoir si on peut récupérer un ou deux gigas comme pour certains HDD d'origine.Merci.

Posté(e)

Salut !

A moins que de nouveaux modèles soient apparus à l'insu de mon plein gré, une XBox a soit un DD Western Digital (8 Go), soit un DD Seagate (10 Go).

Donc si ce n'est pas l'un, c'est l'autre !

Pour débloquer les 2 Gigas de plus il suffit de formater F sous Unleash.

++

Invité kikinini
Posté(e)

Ok merci, mais si c'est pas un seagate y a pas de danger?Je te remercie personnellement pour ta méthode qui est totalement génial avec un très bon tuto. :ok:

Invité kikinini
Posté(e)
Salut !

A moins que de nouveaux modèles soient apparus à l'insu de mon plein gré, une XBox a soit un DD Western Digital (8 Go), soit un DD Seagate (10 Go).

Donc si ce n'est pas l'un, c'est l'autre !

Pour débloquer les 2 Gigas de plus il suffit de formater F sous Unleash.

++

Ha j'allais oublier comment fait on pour formater la partition.MERCI.

Invité kikinini
Posté(e)

Salut, je vais essayé mais Adoubeur m'a dit sous Unleash donc je sais pas si c'est ce que tu me dis est approprié pour moi.Merci de m'aider c'est gentil. wow

Posté(e) (modifié)

si tu as unleash, effectivement, c'est plus facile alors.

Suis le conseil d'Adoubeur

ps: parfois, je devrais apprendre à lire....

Modifié par lorie68
Invité kikinini
Posté(e)

Merci à tous et surtout à toi Adoubeur ça fonctionne nickel.Et merci lorie69 heu pardon 68.