Invité pit-boul Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 bonjours a tous . voila je possède une xbox avec x-executer 3 dd de 120g et je voudrais s'avoir commment je peux faire un backup d'un jeux pour ne pas être obligé de le mettre sur mon disque dur d'avance merci a tous pour vos réponses;
guillaumus Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 tu va sur par le FTP sur D: (lecteur DVD) :fouf: la prochaine fois lit un peu plus et tu trouvera ta reponse
joey Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 C'est vrai que tu aurais pu lire un petit peu mais bon il faut bien commencer alors vas ici et bonne lecture http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?cat=5
Sage2marS Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 salu tu voudrais s'avoir commment tu peux faire un backup d'un jeux pour ne pas être obligé de le mettre sur ton disque dur ... si je lit bien(ou plutot 'comprend' bien)...tu le met sur DVD-r et si tu voulait dire 'le backup directement du lecteur dvd de la xbox a mon PC' la tu peut utiliser xboxRipper...
Invité pit-boul Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 ces sa je voudrais le mettre sur dvd-r voila ce que je veux faire merci pour cette réponse claire merci beaucoup je ne sais pas exactement qu'elle mots on peut employé sur le forum mais un mot plus claire aurais été plus simple encore merci a toi
Messages recommandés