Invité vincentes2000 Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 (modifié) Salut à tous Voila, j'ai voulu une DUOX2 sur une 1.6 (C'etait pas ma premiere..), j'installe le PinHeader comme d'habitude (Quelq'un pourrait m'expliquer ça méthode précisement car j'ai des doutes à ce niveau), je recable derrière avec des fils au plus court et tres fin... et les fils D0 et BT Je la démarre.. frag... zut Je vérifie les soudures... sans d'anormal... je démonte tous sauf le pin header, je refait le cablage.. toujours le même problème. J'aurai voulu savoir si le diametre et la longeur des fils influencé sur le fonctionnement d'une DUOX2 ?? Merci d'avance Vincent Modifié le 19 janvier 2005 par vincentes2000
Jx7 Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 Non ca vient pas la section ou de la longueur de tes câbles. Vérifie tes soudures. T'as reconstruit le LPC avec 5 fils?
Invité vincentes2000 Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 Disons que j'ai vérifier avec un multimetre de la puce à la base de la soudure... ç'avait l'air OK Oui, j'ai bien reconstruit le port LPC... Peut on la monter avec seulemnt des fils sans le Pin Header... Si oui, il suffit de cabler les fils de la puces au points indiqué pour reconstruire le pin header ?
Jx7 Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 Bah oui le pin header te simplifie la vie mais si tu préfères relier un à un des fils ya pas de soucis... mais je repose ma question: T'as reconstruit le LPC avec 5 fils?
Invité vincentes2000 Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 Bah oui le pin header te simplifie la vie mais si tu préfères relier un à un des fils ya pas de soucis...mais je repose ma question: T'as reconstruit le LPC avec 5 fils? Oui, j 'ai reconstruit le LPC avec 5 fils
Jx7 Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 OK. Bon bein vérifie tes soudures... je vois que ça. Et je sais aussi qu'on est souvent sûr de ses soudures mais crois moi on fait tous la même erreur au début... alors on déssoude, on ressoude... etc... jusqu'au moment où... CA MARCHE!
Messages recommandés