Voila G Rippé Prince Of Persia 2

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

deja je voudrai savoir si j'ai bien gravé j'ai changé le nom du jeux en mettant.iso a la fin g ouvert nero 6 j'ai mis graver une img sur un disque il me demande d'ouvrir fichier g mis ouvrir tout les fichier et tous les dossier car les iso n'etait pas dedans et j'ai gravé j'ai fait quelque chose de mal ??? maintenat quand je lance le jeux il me di pas de disque

Posté(e)
bonjour

deja je voudrai savoir si j'ai bien gravé    j'ai changé le nom du jeux en mettant.iso a la fin g ouvert nero 6 j'ai mis graver une img sur un disque  il me demande d'ouvrir fichier g mis  ouvrir tout les fichier et tous les dossier car les iso n'etait pas dedans et j'ai gravé j'ai fait quelque chose de mal ???      maintenat quand je lance le jeux il me di pas de disque

AS tu coché la case "Finaliser le dvd en ecriture" ?

Si tu la pas fait , tu risque pas de faire lire ton backup par ta GC.

Posté(e)

rerere bonjour voila je me susi apercu ke j'oubliai un truc fondamental je metai l'iso des le depart donc pas de swap mé now il me sort ereur veuillez vous referer .... merci

Posté(e)
rerere bonjour voila je me susi apercu ke j'oubliai un truc fondamental je metai l'iso des le depart donc pas de swap mé now il me sort ereur veuillez vous referer .... merci

Je comprend rien a ce que tu dit, y'a t'il un traducteur dans la salle

Posté(e) (modifié)

Je comprend rien a ce que tu dit, y'a t'il un traducteur dans la salle

lol, cest clair, faut en vouloir pour l aider !!!!!!!!!!!!! fait un effort Icekids !!!!!!

Modifié par leandro
Posté(e) (modifié)

voila j'ai rippé prince of persia 2 je l'ai gravé sur un mini dvd-r datawrite ma cube est une 0.16 et lorsque j'effectue le swap il me met erreur veuillez vous refferer au manuel de la ngc ques qu'il se passe

voila c'est en francais entierement

Modifié par icekids
Posté(e) (modifié)
voila j'ai rippé prince of persia 2 je l'ai gravé sur un mini dvd-r datawrite    ma cube est une 0.16 et lorsque j'effectue le swap  il me met erreur veuillez vous refferer au manuel de la ngc ques qu'il se passe

voila c'est en francais entierement

Ton iso fait quel taille ? a mon avis t est bon pour un reglage, de la lentille de ta Gc

Modifié par leandro
Posté(e) (modifié)

mon iso fait 1.35Go pour ce qui est du reglage de la lentille qui peut tout m'expliquer en detaille et me dire combien cela va me couter

Modifié par icekids
Posté(e)

voila j'ai des nouveauté pour monhistir g tweaké la vis au hazard avec un tournevis et miracle mes cd passe merciiiiiiiiiii la viper et l'equipe gueux (quoi tout les orumeur)

Invité nixdisko
Posté(e)

au moins cette histoire se termine bien, contrairement a la mienne :prout:

ben tiens, puisqu'on est encore dans le vif du sujet:

ptete y a qq1 ki pourrait me donner des ptits conseils?

Alors jai exactement le meme modelle de gc et le hic, c'est que 2-3 secondes apres le swap, le disc s'arrete de tourner (1 exception: jai eu un blackscreen apres un chargement tres bref... donc rien de renversant!!!).

Donc apres le swap...resultat: "Erreur blabla....". Jai deja essayé 6 jeux differents (ke je possede biensur en original)...

pour récapituler:

jai une gc v16 avec bios cobra 0.3, laser modifié (original: 480ohm...actuelment: 230Ohm)... disques utilisés: princo (4,7GB) à 2x et TDK (4,7GB) à 2x aussi.

pitié ô dieux de chez gueux ...aidez moaaa... chuis en plein desespoir :D

...greetz

Posté(e)
voila j'ai des nouveauté pour monhistir g tweaké la vis au hazard avec un tournevis et miracle mes cd passe  merciiiiiiiiiii  la viper et l'equipe gueux (quoi tout les orumeur)

Faudrait que quelqu'un confirme mais il me semble que c'est super dangereux et que tu pourrais y laisser ton bloc optique.

Utilises un ohmètre pour mettre la valeur requise

http://www.consoleworkshop.co.uk/download/...pot%20tweak.htm

Posté(e)

salut ICEKID......

je te conseille de attendre un peu ....paske cest un trouble dans la viper.....meme si tu joue avec le potentionchose......(OHM) Mais tu devrais attender pour la version du nouveau bios.........au ne sais jamais.....

Dans le fichier Nfo...(du bios viper 0.3)...bien quil soiyen un probleme mecanique avec les mini DVD... i ne reconnaisse pas toute les version du gamecube.........pour moi cest du tout nouveau paske toute les version qui finisset par le chiffre 8....ben tu ten passe...........................mais tu devras exploiter plus le gamecube encore.........

PIs en passant si tu met le POT a 230 OHM, tu peut faire jouer les dvd-rw.......(faire les test sans avoir besoin de boussilller des DISQUE DVD) B)

MIke ggneggneggneggneggne