icekids Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 bonjour deja je voudrai savoir si j'ai bien gravé j'ai changé le nom du jeux en mettant.iso a la fin g ouvert nero 6 j'ai mis graver une img sur un disque il me demande d'ouvrir fichier g mis ouvrir tout les fichier et tous les dossier car les iso n'etait pas dedans et j'ai gravé j'ai fait quelque chose de mal ??? maintenat quand je lance le jeux il me di pas de disque
icekids Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2005 mes dvd-r sont des datawrite (les rouge 8cm) et mon cube est une 16
leandro Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 bonjour deja je voudrai savoir si j'ai bien gravé j'ai changé le nom du jeux en mettant.iso a la fin g ouvert nero 6 j'ai mis graver une img sur un disque il me demande d'ouvrir fichier g mis ouvrir tout les fichier et tous les dossier car les iso n'etait pas dedans et j'ai gravé j'ai fait quelque chose de mal ??? maintenat quand je lance le jeux il me di pas de disque AS tu coché la case "Finaliser le dvd en ecriture" ? Si tu la pas fait , tu risque pas de faire lire ton backup par ta GC.
icekids Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2005 donc g tout bien fait ya juste ka lmetre finaliser
icekids Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2005 rebonjour voila j'ai recommencé j'ai mis fionaliser le dvd mes dvd-r ne sont tjr pas reconu kes ki lse passe ?
icekids Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2005 rerere bonjour voila je me susi apercu ke j'oubliai un truc fondamental je metai l'iso des le depart donc pas de swap mé now il me sort ereur veuillez vous referer .... merci
Reppa Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 rerere bonjour voila je me susi apercu ke j'oubliai un truc fondamental je metai l'iso des le depart donc pas de swap mé now il me sort ereur veuillez vous referer .... merci Je comprend rien a ce que tu dit, y'a t'il un traducteur dans la salle
leandro Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 (modifié) rerere bonjour voila je me susi apercu ke j'oubliai un truc fondamental je metai l'iso des le depart donc pas de swap mé now il me sort ereur veuillez vous referer .... merci Je comprend rien a ce que tu dit, y'a t'il un traducteur dans la salle lol, cest clair, faut en vouloir pour l aider !!!!!!!!!!!!! fait un effort Icekids !!!!!! Modifié le 19 janvier 2005 par leandro
icekids Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2005 (modifié) voila j'ai rippé prince of persia 2 je l'ai gravé sur un mini dvd-r datawrite ma cube est une 0.16 et lorsque j'effectue le swap il me met erreur veuillez vous refferer au manuel de la ngc ques qu'il se passe voila c'est en francais entierement Modifié le 19 janvier 2005 par icekids
Reppa Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 Perso je ne peu guère aider mais j'applaudit l'effort de compréhension merfi Dommage ta craqué sur les 4 dernier mots mdrrrrrr ^_^
leandro Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 (modifié) voila j'ai rippé prince of persia 2 je l'ai gravé sur un mini dvd-r datawrite ma cube est une 0.16 et lorsque j'effectue le swap il me met erreur veuillez vous refferer au manuel de la ngc ques qu'il se passevoila c'est en francais entierement Ton iso fait quel taille ? a mon avis t est bon pour un reglage, de la lentille de ta Gc Modifié le 19 janvier 2005 par leandro
icekids Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2005 (modifié) mon iso fait 1.35Go pour ce qui est du reglage de la lentille qui peut tout m'expliquer en detaille et me dire combien cela va me couter Modifié le 19 janvier 2005 par icekids
raph666 Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 il te sufi de regarder ce poste et tu comprandra
icekids Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2005 (modifié) l'espece de vis pour tweaké est deja dedans ou il faut la souder si oui ou la trouver Modifié le 20 janvier 2005 par icekids
Reppa Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 me dire combien cela va me couter 45 secondes de ta vie ca va te couter haha haha HAHAHAHA :fouf:
icekids Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2005 non je vopulai dire l'ostometre ou je sait plus qoi et la vis pour tweaker est deja dedans ou il faut la rajouter
icekids Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2005 voila j'ai des nouveauté pour monhistir g tweaké la vis au hazard avec un tournevis et miracle mes cd passe merciiiiiiiiiii la viper et l'equipe gueux (quoi tout les orumeur)
Invité nixdisko Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 au moins cette histoire se termine bien, contrairement a la mienne ben tiens, puisqu'on est encore dans le vif du sujet: ptete y a qq1 ki pourrait me donner des ptits conseils? Alors jai exactement le meme modelle de gc et le hic, c'est que 2-3 secondes apres le swap, le disc s'arrete de tourner (1 exception: jai eu un blackscreen apres un chargement tres bref... donc rien de renversant!!!). Donc apres le swap...resultat: "Erreur blabla....". Jai deja essayé 6 jeux differents (ke je possede biensur en original)... pour récapituler: jai une gc v16 avec bios cobra 0.3, laser modifié (original: 480ohm...actuelment: 230Ohm)... disques utilisés: princo (4,7GB) à 2x et TDK (4,7GB) à 2x aussi. pitié ô dieux de chez gueux ...aidez moaaa... chuis en plein desespoir ...greetz
LordPWC Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 voila j'ai des nouveauté pour monhistir g tweaké la vis au hazard avec un tournevis et miracle mes cd passe merciiiiiiiiiii la viper et l'equipe gueux (quoi tout les orumeur) Faudrait que quelqu'un confirme mais il me semble que c'est super dangereux et que tu pourrais y laisser ton bloc optique. Utilises un ohmètre pour mettre la valeur requise http://www.consoleworkshop.co.uk/download/...pot%20tweak.htm
AgentBond Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 salut ICEKID...... je te conseille de attendre un peu ....paske cest un trouble dans la viper.....meme si tu joue avec le potentionchose......(OHM) Mais tu devrais attender pour la version du nouveau bios.........au ne sais jamais..... Dans le fichier Nfo...(du bios viper 0.3)...bien quil soiyen un probleme mecanique avec les mini DVD... i ne reconnaisse pas toute les version du gamecube.........pour moi cest du tout nouveau paske toute les version qui finisset par le chiffre 8....ben tu ten passe...........................mais tu devras exploiter plus le gamecube encore......... PIs en passant si tu met le POT a 230 OHM, tu peut faire jouer les dvd-rw.......(faire les test sans avoir besoin de boussilller des DISQUE DVD) MIke
Messages recommandés