Invité alfredo34 Posté(e) le 10 août 2003 Posté(e) le 10 août 2003 Salut c pour savoir si les lecteurs phillips lisent les cd-r sur les version limited merci alller tchaoo @+++
cyril 54 Posté(e) le 10 août 2003 Posté(e) le 10 août 2003 aucun probleme particulier pour moi depuis l'achat de la xbox translucide avec dvd philips, tout est reconnu pour le moment j'utilise principalement du verbatim ou traxdata, mais les cd de collegues avec d'autres marques n'ont jamais etés refusés!!! meme des cd bas de gamme sans aucune inscription.. je regarde surtout des divx mais le mp3 et les photos fonctionne bien xbox translucide, dvd philips, executer 2.1 lite, 120 giga
Invité Itech Posté(e) le 11 août 2003 Posté(e) le 11 août 2003 Mon expérience dans le domaines des DVD drives Philips semble montrer qu'un lecteur DVd Philips n'est pas un autre: Certains des lecteurs philips lisent bien tous les cd-r, certains lisent que quelques marques de cd-r tandis que d'autres ne lisent aucun cd-r. J'effectue des installations de modchip (en Belgique) sur xbox donc il m'arrive de tester plusieurs lecteurs lecteur DVD Philips par mois. Lorsqu'un lecteur Philips parrait récalcitrant, j'effectue un "fine tuning" du laser (comme indiqué sur xbox-scene.com), et le lecteur Philips devient alors presque miraculeux: tous les cd-r sont lisibles (du moins tous ceux que j'ai pu tester et qui ne fonctionnaient pas avant le Fix) cependant cela ne permet pas de lire les DVD-R. Itech. xbox translucide, dvd philips, Phoenix, 120 giga xbox standard, dvd samsung, LPC, 120 giga
Invité darkychan Posté(e) le 16 août 2003 Posté(e) le 16 août 2003 lu all g une box translucide avec dvd philips et il lit bien les dvd - r; et les tout les cd r jsui bien content je ne vois absolument pas de differences entre ce lecteur et le samsung ++
Néctar Posté(e) le 19 août 2003 Posté(e) le 19 août 2003 MOI G UNE TRRANSPARENTE 1.3 xxx30805 LECTEUR PHILLIPS ELLE LIT LES CDR JAUNE type memorex et basf ca tombe jen est une trentaine
Pflomo Posté(e) le 29 septembre 2003 Posté(e) le 29 septembre 2003 c'est quoi un "fine tuning" ? pas trouver sur xbox-scene @+
jcinfo Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 Ma verte avec lecteur philips V1.3 bouffe tout aussi visiblement tout les lecteur ne sont pas les memes
yotoden Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 J'ai une 1.2 translucide et mange tout les cdr. troptrop cool ! Trop content.... po la peine de chercher un samsung
yotoden Posté(e) le 11 octobre 2003 Posté(e) le 11 octobre 2003 Réctification : Le lecteur Philips accepte bien les CD R à condition qu'il ont une surface de gravure transparente. (surtout po verte, car marche 1 fois sur 3, comme les verbatim 48x extra protection surface) Donc, faut prendre des CD bas de gamme pour les faire tourner sur un lecteur philips. voila
Néctar Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 c'est koi ce fine tuning ? cest un truc qui va niquer ton lecteur en 1 semaine.....lol A NE SURTOUT PAS FAIRE LES FISTON C EST POUR VOTRE BIEN....
Starzomik Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 Slt ! G Evox et j'aimerai savoir si on peu mettre une musik de fon au démaraj de la box. Par ailleur ma box ne lit pas les dvd original. pourtant G Evox !!! C a kauz de mon lekteur PHILIPS ???
Messages recommandés