nassair31 Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 salut tout le monde juste pour savoir comment changer le systeme du genre Fat32 qui a été formater sur win 98 pour l'installer sur xbox merci beaucoup pour la reponse a bientot peace...
Jlz Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 Lo, bah tu formates avec le MasterCD dans la console ou bien avec xboxhdm depuis le PC !! ++
nassair31 Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2005 merci bocoup pour ta reponse mais en fait je l'ai deja installé sur la box j'ai rentrer un cd install X-DISK bref et ça me fait une erreur 7 merci
adoubeur Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut ! L'erreur 7 n'a rien à voir avec le système de fichiers (Fatx ou autre), elle signifie simplement que le bios ne détecte pas le DD. Plusieurs possibilités : - il est mal branché (vérifie) - le cavalier : essaie en "master", et si ça ne marche pas essaie en "cable select" - problème hardware : le DD est mort, ou la nappe IDE, ou le cable d'alim... ++
nassair31 Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2005 salut ok merci pour cette info c'est bien ce que je pensais merci bocoup peace
Messages recommandés