JaY-B Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 Bonjour, Ma console ne demarre plus. J'ai enlevé la puce mais il m'est impossible d'acceder au dashboard MS car j'ai une erreur 21 avec la console qui clignote rouge. Que faire ? Merci d'avance
adoubeur Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut ! Erreur 21 : le bios ne trouve pas tous les fichiers nécessaires au lancement du dashboard. Surtout ne débranche pas ta XBox, sinon tu risques l'erreur 16 ! (bien plus ch...) Y'a pas moyen que tu remettes ta puce le temps de réinstaller une partition C correcte ? ++
JaY-B Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2005 Bah si tu veu avec la puce aussi la console flash rouge. Je peux rien faire du tout c'est la merde lol donc avec ou sans puce meme probleme et je comprend pas pourquoi
adoubeur Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 Avec la puce, as-tu essayé de lancer un CD de boot ? Comme ça tu pourrais tout remettre par FTP.
JaY-B Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2005 Bah quand je met la puce la console clignote rouge et redemarre en boucle
Messages recommandés