Skyw4lkR Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 Alors, des news sur le nouveau loader starcube dont la pré-version était dispo. début décembre ?
Reppa Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 Ben oui y'a eu une version repack depuis plus rien, ptet il y aura un loader pour RE4, ptet après un dernier loader en version final, qui sait on n'a jamais de news de starcube tout ce qu'on n'a c'est un jour le loader apparait c'est la seule info sur que l'on a
Invité spectrum59 Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 Ben oui y'a eu une version repack depuis plus rien, ptet il y aura un loader pour RE4, ptet après un dernier loader en version final, qui sait on n'a jamais de news de starcube tout ce qu'on n'a c'est un jour le loader apparait c'est la seule info sur que l'on a tu parles de loader pour re4 parce que ça te démange d'y jouer ou quoi? tu ferais bien de fermer ce topic comme tu as pu le faire sur un autre parlant de re4. Pour moi , parler de jouer à re4 à l'aide du loader ou à l'aide de la viper gc revient au même (et ne sort pas ton excuse du homebrew car avec le dernier bios c'est désormais possible) alors pourquoi toi tu aurais le droit d'en parler? De plus, saches que je n'ai pas la viper et que j'achete mes jeux vois tu et j'estime que l'on a le droit de s'exprimer un minimum sur le sujet alors cesse s'il te plait de porter des jugements hâtifs la prochaine fois.
Reppa Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 tu parles de loader pour re4 parce que ça te démange d'y jouer ou quoi? tu ferais bien de fermer ce topic comme tu as pu le faire sur un autre parlant de re4.Pour moi , parler de jouer à re4 à l'aide du loader ou à l'aide de la viper gc revient au même (et ne sort pas ton excuse du homebrew car avec le dernier bios c'est désormais possible) alors pourquoi toi tu aurais le droit d'en parler? De plus, saches que je n'ai pas la viper et que j'achete mes jeux vois tu et j'estime que l'on a le droit de s'exprimer un minimum sur le sujet alors cesse s'il te plait de porter des jugements hâtifs la prochaine fois. C'est quoi ta réflexion à deux balles lol je repond a sa question et toi tu t'enflammes tu débarque de nul part pour pousser ta gueulante, ta de la chance de tomber sur moi les autres admin aurait meme pas chercher a comprendre. RE 4 déjà commandé avec le freeloader ca va pas tardé pour ton information personnel et ne sort pas ton excuse du homebrew car avec le dernier bios c'est désormais possible de un je vois pas le rapport avec le sujet de deux Renseigne toi avant de parler y'a pas besoin du bios cobra pour faire tourner les homebrew, ca marché déjà sans avant mais personne la remarqué c bien ce que je dit j'estime que l'on a le droit de s'exprimer un minimum sur le sujet alors cesse s'il te plait de porter des jugements hâtifs la prochaine fois. Dit moi ou est le problème dans la réponse que j'ai faites, j'ai pas blamé la viper, j'ai rien dit d'agressif, ni meme fait de jugement hatif. Entre le piratage VIPER et le hack PSO y'a tout un monde de différence y'a une nuances ma fois trop infime pour que la majeur partie des gens s'en rende compte m'enfin sujet clos
Messages recommandés