Messages recommandés

Posté(e)

salut

voila j'ai un problémr je ne peux plus rien télécharger depuis votre FTP et ca m'embéte car je sias pas quoi faire

je crois que c'est un probléme de protection mais je sias pas comment faire

si quelqu'un pouvait maider

@+

Posté(e)

Salut,

même chose pour moi impopssible de dll quoi que se soit sur gueux et pourtant sur un autre site en ftp je peux sans problémes.

Si quelqu'un connait la marche à suivre, je suis sous zone alarm pro et nod32.

Merci. sick

Posté(e)

Yop

tu peux me dire le message d'erreur que tu as si tu en as un.

M'expliquer ta conf, si tu as un firewall, si tu as un routeur, est ce que tu as des regles particulieres ....

Car c'est quand meme bizarre que tu arrives pas

Posté(e)

ba je sias pas avant ca marchais mais depui peu ca marche plu

ba kan j'essaye de télécharger il cherche la connexion avec le ftp et aprés il me di que la onnexion a échoué

sinon je n'ai pas de message d'erreur

je tien a signaler que j'ai norton 2005(qui m'embéte quand je me branche en ftp avec la xbox) et le service pack 2

voila

• 3 semaines après...
Posté(e)

Houlà....

Ca c du vieux fichier :)

A première vue, tu ne pourras pas le télécharger chez nous (pour le moment), car il fait partie de ces fichiers "ancienne génération", avant que nous commencions à installer une véritable arborescence de fichiers sur notre serveur dans notre section Downloads. Il fait hélas partie de ces fichiers qui n'ont pas été mis à jour (et oui, ça prend du temps..., et on est pas des machines..., de plus certains sont passé au travers des mailles de la màj ;) )

En plus, le lien est encore en .net, ce ki montre ke c n'est plus tout jeune tout ça.

Et enfin, le lien est kan même foireux, car tous nos téléchargement commencent tous par ftp://. Donc, avec une url qui commence par http://, tu peux être sur ke ça ne fonctionnera pas.

En résumé..., t'as vraiment pas de bol !! :D:P :lol:

Si tu veux vraiment télécharger ce fichier, je te laisse le lien direct du téléchargement sur le site officiel : clic ici !!

[EDIT] Jlz !!! tu fé chier à me griller comme ça sur la fraicheur...pfff. M'en fout d'abord, ma réponse et plus mieux ke la tienne !!! Na !! redface

Posté(e)

Lo,

t'etais trop à la bourre, avant de poster j'ai cherché le fichier et je ne l'ai trouvé nul part chez nous.....alors j'ai proposé une solution alternative... hihihi

rollwink