Brucus Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut ! J'aimerai savoir si on peut écouter un film installer sur notre hd ? si oui avec quelque programme merci !!
toholassud Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 (modifié) Hello, Oui c'est possible , il suffis de démuxer les vob et de garder que la piste ac3 (ou downmixer en une autre extention) Apres tu up le stream audio dans la box, ensuite dans l'onglet musique d'xbmc tu pourras lire ton fichier ac3 (ou autres extention). Voila ++ Modifié le 19 janvier 2005 par toholassud
alexsolex Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 salut heureusement que tu as répondu toho car moi je m'aprétais à être ironique... "ecouter un film" Si Brucus voulait dire : regarder un film je lui aurais répondu que XBMC est fait pour ca... lol mais c'est vrai que c'est un peu gros quand même !
toholassud Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 (modifié) salutheureusement que tu as répondu toho car moi je m'aprétais à être ironique... "ecouter un film" [ModeFausse vanne On] Ayant fais quelques passages a BrucusAcadémy, j'ai appris récemment à parler le Brucus .. c'est une langue très facile à comprendre.. [ModeFausse vanne Off] Brucus si tu veu visualiser un dvd en image brute, je connais un soft qui découpes un film (vob,mpeg,avi...) en .jpeg, c'est aussi interressant d'avoir des frames que du son sans images ++ Modifié le 19 janvier 2005 par toholassud
Brucus Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2005 Je m'excuse des termes que jai utiliser mais je voulais juste savoir si s'était possible de stocker quelque film dvd sur ma Box ,et de pouvoir les écouter ensuite sans dvd (comme les jeux)alors si quelqu'un pourrai maider Meci bye bye
toholassud Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 (modifié) de pouvoir les écouter ensuite sans dvd (comme les jeux***) Glop, Ah elle est mieu formuler ta question, à part le mot écouter (sauf si c'est de la zic) Bah si tu as la galette*** et que tu modifs certains fichiers ou bien que tu le rip à l'aide de certains appz OUI tu peu stocker tes dvd sur ta box (..) par compte pour la méthode a toi de te débrouiller je viens de te donner la réponse. Au plaisir ++ Modifié le 20 janvier 2005 par toholassud
Messages recommandés