math021 Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 (modifié) Bonjour, Mon Xbox est connecté wireless à mon réseau et XBMC est configuré avec le partage des fichers (samba) pour la lecture des mp3s et des films. Le problème est que j'ai environ 4go de mp3s et que XBMC gèle lorsque qu'il essaie d'afficher la liste les mp3s. Une fois la liste affichée (après plusieurs minutes) la lecture se fait très bien. Est-ce qu'il y a une autre méthode plus performante?? Merci Modifié le 20 janvier 2005 par math021
toholassud Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 (modifié) Oye, Le problème est que j'ai environ 4go de mp3s et que XBMC gèle lorsque qu'il essaie d'afficher la liste les mp3s Réaction normale d'xbmc, pour y remédier je te conseil de décocher l'option "use background scaning" dans: -parametre -musique -librairie Apres tu test.. Est-ce qu'il y a une autre méthode plus performante?? Oui il existe une méthode performante .. Pour lire +4go de data que ce soit par smb ou meme local , il faut que tu créer un répertoire parent et dans celui-ci tu crée des répertoires pour y déposer un certains nombre de données dedant.... et oui, plus y'a de data dans un seul et unique répertoire et plus c'est long . Voila ++ Modifié le 19 janvier 2005 par toholassud
MyGoul Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut, Pour ma part j'ai 14 Go de Mp3s accessible depuis la xbox via le service XBMS et après avoir effectuer la commande SCAN de la section Vidéo, les temps d'accès aux fichiers sont tout à fait honorables, pas de ralentissement particulier (au passage j'aurais tendance à avoir ce pb avec les vidéos, mais rien d'énorme non plus). @+
math021 Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2005 J'ai tout simplement enlever l'option Utiliser les Tag ID3 et maintenant l'affichage se fait très rapidement
Messages recommandés