Messages recommandés

Posté(e)

Bsr

voila jai acheter une xbox je connais pa trop vos mot compliké jai fai metre une puce je conais pa trop la marque ma ya marké "Evo X" sur lecran, bref kan je met un divx il me met genre il fo ke je mete un cd xbox ou un dvd et je sais pa koment on fai si il fo un cd boot ou pa jy conais rien keski fo ke je fasse pour lire les divx merci davance !

Posté(e) (modifié)

tu transfere ton divx par ftp sur ta xbox dans un dossier que tu nomera video

ou tu grave avec un cd compatible avec ton xbox et tu lit cette video avec xbox media center ....

pour tout sa direction les tuto

et évite de parler sms merci

Modifié par loopiloop
Posté(e)

Salut, evite le langage SMS.....

Sinon, pour ton problème, installe Xbox Media Center (XBMC) ou Xbox Media Player (XBMP) que tu trouvera dans la rubrique download de ce site;

Ces logiciels permettent de lire les divx.

Je te conseille XBMC qui est mieux fait et qui a des fonctions plus intéréssantes.

pour le reste :

tu transfere ton divx par ftp sur ta xbox dans un dossier que tu nomera video

ou tu grave avec un cd compatible avec ton xbox et tu lit cette video avec xbox media center ....

pour tout sa direction les tuto

+1

Posté(e)

Salut à toi aussi :(

comme le dit lorie68, le mode SMS n'est pas autorisé ici.

Tu n'es pas sur ton téléphone portable.

Je te prie de faire un effort au niveau dela rédaction de tes posts futurs.

Sinon, concernant ton problème, installe XBMC.

Pour plus d'informations et des tutos détaillés, tu peux aller voir:

- la rubrique dédié à XBMC sur le forum

- le site XBXM.org

Posté(e)

bonsoir

desolé davoir parlé en sms je savais pa que c'etait interdit mais a force de parlé sur msn.... bref

dc merci dabor pour les reponse c trzs gentil mais vu que je suis debutant jarive pa a comprendre du 1er coups je sais meme pa c quoi un ftp et sur ma Xbox il y a deja xbmp, xbmc quand jai l'ecran "Arc X" qui s'affiche le statut de mon lecteur di "unknow" et c quand je met un divx , donc voila jai deja xbmp xbmc mais je connais pa "ftp" merci c'est tres gentil a vous de m'aider !

Posté(e)

salut,

bon, je te conseil déja de lire ça

tu trouvera pas mal d'informations intéressantes.

qui s'affiche le statut de mon lecteur di "unknow" et c quand je met un divx

Bon, à mon avis, le lecteur de ta xbox ne doit aps lire tes cd (peut etre qu'il ne lit pas les cd); pour savoir si ton lecteur est compatible avec les cd, tu devrais savoir la marque de ton lecteur dvd (tu trouvera ça en utilisant le bouton RECHERCHE); une fois que tu connaitra la marque de ton lecteur , tu saura quels supports sont compatibles.

FTP : cela consiste à transférer les données de ton pc à ta xbox sans passer par des cd ou des dvd (c'est très pratique pour les divx par exemple); pour savoir comment se servir des FTP, la meilleure solution est encore une fois : les TUTORIAUX. Tout y est très bien expliqué; tu vas les lire, et si tu as des questions, tu nous les pose.

PS : un petit effort pour l'orthographe serait appréciable, lol

Posté(e)

Sinon, essaye une version plus récente de XBMC si ta version est ancienne.

Posté(e)

Salut

C'est normal que le dash marque unknow lorqu'il met un divx dans le lecteur, tout simplement parce que le cd n'est pas reconnu comme fichier au format de la xbox (fatx)...

++