Impossible D'installer Exploit Avec Hdd Driver

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

j'ai fait un hot swap et j accede a mon dur sous hdd driver et j'aimerais renommer ou effacer des fichiers mais le programme plante tout le temps meme en ignorant les erreurs. j'ai pu lire que remplacer toutes les occurences de FATX dans le .bin d'un backup et restorer ce bin modifié pouvait arranger le probleme mais je l'ai fait et quand je restore mon .bin modifié, aucune arborescence n'apparait.

Du coup j'ai restoré le .bin original mais je ne suis pas plus avancé pour renommer mon fonts en f0nts et suivre la procédure d'install du pack UXE + PBL metoo

Merci

EDIT : j'ai opté pour xbotfat explorer qui marche beaucoup mieux et qui m'a permi de creer l'arborescence de l'exploit.

Modifié par Masure
Posté(e)

De plus il faudra que je crée des repertoire sur E pour recreer la structure du pack UXE mais c'est impossible avec hdd driver. Pourtant dans le tuto de ce pack, il est bien dit qu'on peut utiliser la methode 007 ou hotswap. De ce que je vois, je conclue que c'est impossible en hotswap.

Posté(e)

jai eu le meme probleme et perso j ai jamais le contennu de mon hdd dans ce logiciel, donc je te conseil de faire un backup de ton hdd et d utiliser le logiciel xboxhdm 1.9 pour le hotswat, avec le pack adooubeur uxe+pblmetto+m8 tu trouvera un tutoriel ici

ne fait pas attention a la version du kernel ou du dash car le tuto n est pas a jour

Posté(e)

T'as pas lu ce que j'ai écrit, j'arrive à accéder au dur sous hdd driver (c'etait avec un .bin modifié, que la structure n'apparaissait plus). Le problème c'est que HDD Driver ne permet pas de faire ce qui est necessaire pour l'installation du pack.

Posté(e)

Tres bien merci pour ton aide, je vais faire ça. Mais je tiens à dire qu'il serait judicieux qu'on ne dise pas dans les tutoriaux que hdd driver peut servir a l'installation du pack...

Posté(e)

A terme je mettrais xbmc mais disons qu on va commencer par mettre evolutionx.

Mais les tutoriaux c'est bien beau mais ca dit pas comment out fonctionne et du coup, quand quelquechose cloche on comprend plus rien. Si je savais comment tout marche, je pourrais placer les fichiers moi meme mais la je suis paumé.

Posté(e)

J'ai trouvé une autre page avec des infos sur ce pack. Ca explique que les fonts lancent PBL qui doit etre situé dans E\Systeme\PBL.xbe. Moi vu que je peux pas créer de repertoire je veux pas que ces fonts lancent PBL de E:\Systeme...

Posté(e)

[HS] Je déteste l'esprit tutorial. Au lieu d'avoir de la doc qui explique le pourquoi du comment et qui permet de faire ce qu'on veut, on voit fleurir des milliards de tutos/how to/guides pas a pas sur le net. Ca annihile toute intelligence chez les utilisateurs. Le pire c'est que plus ça va plus tout le monde demande du tuto, comme si la lobotomie etait bonne à prendre.

MERDE AUX TUTOS[/HS]

Posté(e)

c est pas en ralant que ca va s aranger moi j ai tout apris avec les tutuo et j ai jamais poser une seule question comment faire c etait ya 3 semaine, aujourdui je fait mes propre cd d installion xbox, on appel ca etre autodidact,apparament c est pas une de tes qualite

Posté(e)

Si justement mais si t'avais bien lu mon coup de gueule, je suis pas contre l'autodidactie bien au contraire mais contre les tutoriaux. Tu peux très bien apprendre des choses sans passer par des documentations sous forme de tuto. [/HS]

Posté(e)

donc c est unleashed x, et ca tu peut pas le faire pare la methode hdd driver, donc ce que tu va faire tu va telecharger xboxhdm 1.9 et mettre le pack adoubeur dessus et suivre le tuto que je t aidonner plus haut

Posté(e)
Je déteste l'esprit tutorial. Au lieu d'avoir de la doc qui explique le pourquoi du comment et qui permet de faire ce qu'on veut, on voit fleurir des milliards de tutos/how to/guides pas a pas sur le net. Ca annihile toute intelligence chez les utilisateurs. Le pire c'est que plus ça va plus tout le monde demande du tuto, comme si la lobotomie etait bonne à prendre.

Salut !

Si tu as bien lu mon tuto sur l'UXE, j'y explique en détail le fonctionnement de cet exploit et l'agencement du pack (et aussi comment le modifier).

Alors avant de critiquer, lis ! ;)

++

Posté(e)

Quand je disais que j avais trouvé une page qui détaillait le fonctionnement du pack, c'etait bien de la tienne quil s'agissait. Je te remercie vraiment pour cette derniere partie qui explique le fonctionnement. Je serais toi je ne mettrais que ça ou je le mettrais en avant par rapport au reste...

Posté(e)
Je serais toi je ne mettrais que ça ou je le mettrais en avant par rapport au reste...

Je ne suis pas tout à fait d'accord, le but d'un tuto est avant tout d'expliquer aux gens comment réaliser une méthode, tout le monde ne veut pas forcément connaître tous les détails techniques ! En tout cas ça ne doit pas passer en premier !

Personnellement j'aime comprendre ce que je fais (comme toi), et c'est vrai qu'à mes débuts je regrettais parfois que certains tutos soient "superficiels".

Le problème c'est qu'un tuto doit avant tout être didactique et simple à comprendre. Si on met en avant les détails techniques, on risque de complexifier la chose. Je pense que l'idéal c'est de faire 2 choses différentes : des tutos simples qui vont droit au but (expliquer comment on fait) et des parties plus techniques (expliquer comment ça marche).

En fait, l'idée ce serait qu'à la fin de chaque tuto on ait une petite explication sur le pourquoi du comment (ce que j'ai essayé de faire). Mais ça ne doit pas empêcher els tutos d'exister !

++

Posté(e)

Avec l'explication c'est parfait, je t'en remercie encore

D'ailleurs tant que je tiens adoubeur, je vais te détaillr mon plan d'action pour palier au fait que hdd driver ne me permet pas de creer de repertoire et pouvoir installer mon exploit.

Je mets xboxdash.xbe du pack (signé ms) dans C:\

Celui ci appelle les bert et ernie.xtf du repertoire fonts. Je modifie au préalable ernie pour qu'il ne pointe plus sur "\Device\Harddisk0\Partition1;Systeme\PBL.xbe" (car je ne peux creer de dossier avec mon hotswap). je le fais pointer sur "\Device\Harddisk0\Partition0;PBL.xbe" (c:\PBL.xbe, corrige moi si je me trompe)

PBL charge xbios.bin qui est lui aussi placé a la racine de C:

il me reste surement a modifier le bios pour qu'il boote sur un .xbe (mon dash) a la racine lui aussi

Posté(e)

Pourquoi tu ne suis pas le conseil de Daviddu54 qui te dit d'utiliser xboxhdm ?

HDDdriver est l'un des logiciels les plus buggés que j'aie jamais vus, son utilisation est à proscrire !

Avec xboxhdm tu pourras à loisir copier des répertoires, en créer, en supprimer, en renommer...

Sinon tu peux faire les modifs que tu expliques, mais le problème des fonts que tu vas modifier en hexa c'est que tu ne pourras pas les tester avant de les installer (or, quand on fait des modifs en hexa, on n'est pas certain à 100 % que le programme fonctionne toujours après, il faut tester !).

Mais quoi qu'il en soit, par pitié, utilise xboxhdm !

C'est de très loin le meilleur utilitaire si on fait le hotswap !

++

Posté(e)

Oki chef, c'est juste que comme j'avais mon dd accessible (a moiti mais bon :P) en ce moment, je voulais faire tout ça de suite.

Mais je vais suivre vos conseil, telecharger xboxhdm, faire le cd et conserver la structure du pack.

chinese

Posté(e)

Merci à vous deux j'ai finalement utilisé xboxfat explorer (mais il n'ecoute rien ce masure !) qui fonctionne beaucoup mieux que hdd driver (mais qui ne permet pas le backup). C'est dommage qu'on voitbeaucoup d'article mentionnant hdd driver car c'est l'enfer ce soft et c'est bien connu.