Invité Fabox Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 Hello Hello !! Je suis Mister boulette, j'ai fait une boulette j ai supprimé la partition C: via FTP " je sais c pas malin " pour apres la remplacer par un C: d une xbox qui fonctionne bien enfin je veux dire par la par un EVOLUTION X dans un bon état. J ai branché mon DD sur mon pc, il est bien reconnu dans le bios mais une fois sur windows je n'ai rien. En gros ma question est : Comment faire pour remettre le C: ? sans perdre mes jeux et bien sur comment faire pour que le DD de la Xbox "un maxtor 160 Go " branché dans le PC sois visible sous windows ? Merci de votre aide...
daviddu54 Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 tu doit faire ca avec xboxhdm1.9 et pour la partion c tu en trouvera une sur le site
Invité Fabox Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 j'ai télécharger xboxhdm 1.9 mais comment l'utiliser ? Peux ton voir son DD xbox sous windows ? Y a t-il un autre moyen pour réinstaller le dashboard sur la partition C: ? " sans obliger de tout reformater ". Merci...
Invité lorie68 Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut, je sais qu'il existe un programme c-origine (dans la rubique download du site)... Par contre, je ne sais pas si cette solution est adaptée à ton problème; il faudrait te renseigner davantage.... Si quelqu'un sait si cela peut être utile pour lui, merci de répondre
c_nul Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 un autre moyen ? Par ftp, de la même maniere que tu as supprimé tout tes fichiers, tu les renvois sur C grace au ftp
Messages recommandés