Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt,

J'ai copier fifa 05 via boxeplorer dans mon dossier games sur le "e", je voulais savoir maintenant comment faire démarer le jeux lol car quand je le selectionne il se met en "loading" continuellement et rien ne démarrer, j'ai attendu 5 bonnes minutes sans qu'il n'y ai rien.

Aidez moi svp crying

il n'y a pas un fichier qui serait pareil à un ".exe", histoire que je démarrer à partir du dossier???

Merci d'avance.

Modifié par jean-mi
Posté(e)

ouilll je suis dans la muize.

Quand je lance le fichier default.xbe du dossier du jeu j'ai un écran noir et c'est tout!

C'est quoi ce bin's?

Aidez-moi plz :(

Posté(e)

Salut !

Généralement le "default.xbe" d'un jeu doit être patché pour pouvoir être lancé du disque dur. Refais ton backup avec la dernière version de DVD2Xbox, il le patchera automatiquement.

++

Posté(e)

mince, c'est un jeu que j'avais loué...

Moi je l'ai copier avec boxeplorer, ce n'est pas bon?

Sinon, il n'y a pas moyen de trouver un patch sur le net et que je le remplace via le réseau?

Merci

Posté(e)

Salut, j'allais t'aider, mais je viens de lire ton dernier post....

Tu devrais lire la charte, elle est pourtant claire....

AU REVOIR

Posté(e) (modifié)

je le recois pour mon annif le 26 janvier de toute facon, mais j'voulais déjà avoir un avant gout vu qu y a pas grand chose comme jeux qui m'intéressait...

Mais bon tampis si y'a pas de solutions

Modifié par jean-mi
Posté(e)
je le recois pour mon annif le 26 janvier de toute facon, mais j'voulais déjà avoir un avant gout vu qu y a pas grand chose comme jeux qui m'intéressait...

C'est pas la peine t'embrouiller dans des explications vaseuses ! Nous on s'en f... de ce que tu fais chez toi, tant que tu ne viens pas l'étaler sur ce forum !

Là, tu as clairement parlé de warez, sur le coup tu es dans ton tort pour ne pas avoir respecté la charte de ce forum, point barre !

Mais bon tampis si y'a pas de solutions

La solution je te l'ai donnée, effectivement elle demande d'avoir l'original du jeu... <_<

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.