jean-mi Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 (modifié) Slt, J'ai copier fifa 05 via boxeplorer dans mon dossier games sur le "e", je voulais savoir maintenant comment faire démarer le jeux lol car quand je le selectionne il se met en "loading" continuellement et rien ne démarrer, j'ai attendu 5 bonnes minutes sans qu'il n'y ai rien. Aidez moi svp il n'y a pas un fichier qui serait pareil à un ".exe", histoire que je démarrer à partir du dossier??? Merci d'avance. Modifié le 18 janvier 2005 par jean-mi
daviddu54 Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 si sur xbox le fichier s apelle xbe, est ce qui lance le jeu ou logiciel s apelle default.xbe
jean-mi Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2005 ouilll je suis dans la muize. Quand je lance le fichier default.xbe du dossier du jeu j'ai un écran noir et c'est tout! C'est quoi ce bin's? Aidez-moi plz
adoubeur Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut ! Généralement le "default.xbe" d'un jeu doit être patché pour pouvoir être lancé du disque dur. Refais ton backup avec la dernière version de DVD2Xbox, il le patchera automatiquement. ++
jean-mi Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2005 mince, c'est un jeu que j'avais loué... Moi je l'ai copier avec boxeplorer, ce n'est pas bon? Sinon, il n'y a pas moyen de trouver un patch sur le net et que je le remplace via le réseau? Merci
Invité lorie68 Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut, j'allais t'aider, mais je viens de lire ton dernier post.... Tu devrais lire la charte, elle est pourtant claire.... AU REVOIR
jean-mi Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2005 (modifié) je le recois pour mon annif le 26 janvier de toute facon, mais j'voulais déjà avoir un avant gout vu qu y a pas grand chose comme jeux qui m'intéressait... Mais bon tampis si y'a pas de solutions Modifié le 19 janvier 2005 par jean-mi
adoubeur Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 je le recois pour mon annif le 26 janvier de toute facon, mais j'voulais déjà avoir un avant gout vu qu y a pas grand chose comme jeux qui m'intéressait... C'est pas la peine t'embrouiller dans des explications vaseuses ! Nous on s'en f... de ce que tu fais chez toi, tant que tu ne viens pas l'étaler sur ce forum ! Là, tu as clairement parlé de warez, sur le coup tu es dans ton tort pour ne pas avoir respecté la charte de ce forum, point barre ! Mais bon tampis si y'a pas de solutions La solution je te l'ai donnée, effectivement elle demande d'avoir l'original du jeu...
jean-mi Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2005 bha j'aurai essayé, tampis pour moi.
Messages recommandés