sparow Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 salut tout le monde dc je vous explike je veux installer linux sur ma bobox pour cela je me suit equipe d'un deuxieme disque dur ou je vis l'installer hors il faut changer le bios , on m'a dit qu'a partir de evox on pouvais ms le changement de bios ne me permettra plus de pouvoir lancer evox ... non? si j'ai bien raison je me demandais alors apres comment l'on faisait pour rechange son bios pour pouvoir relance evox (installer sur lotre disque dur) si pour vous c'est de l'arabe ce que je dis dies le moi je m'exprime peut-etre mal... merci d'avance ++
Jlz Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 Lo, l'ideal c'est d'avoir une puce bi-bios au moins bien que le bios Cromwell ne soit pas indispensable, donc en gros garde ton bios hacké "classique" et lance Linux comme une autre appli ! ++
sparow Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2005 (modifié) oki ms la version linux "Gentoox.ShALLaX.Home-Edition-v3.2" le permet-elle? sinon puce easychip dc non multi bios :'( Modifié le 18 janvier 2005 par sparow
sparow Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2005 salut ouais mais non enfait si on lance linux comme une aplication bin deja le linux n est pas complet et donc on peut pas fair grand chose avec
PereVerti Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 Salut Pas du tout. Si tu lances linux comme une appli, il n'en est pas pour le moins incomplet... J'ai fait cette install: dash classique (ava, unleash, et autre) et linux en tant qu'appli, pas de probleme, tout y est... ++
Streaming Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 (modifié) Salut, en fait tu laisse un BIOS "classique" sur ta puce, tu fait ton instal sur l'autre disque et pour demarrer tu met un cd ou il y a les fichiers qui vont faire demarrer Linux, en fin c'est comme ca avec une Xebian... Modifié le 19 janvier 2005 par Streaming
sparow Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2005 salut a tous, Donc Perverti si je te suit bien tu as installer linux comme un autre logiciel du style xbmc . Mais apres c'est exactement la meme chose ou pas ?? Et je voudrais au passage aussi te demander ou pourrais-je touver tout les fichier evox de ma console pour apres les graver et les installer sur mon autre dd je te remerci d'avance ++
PereVerti Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut Pour installer un nouveau disque dur tu prends la rcx et tu as tous les outils de preparation du disque et d'installation du dash et des applications... Ensuite une fois linux installe comme une application, tu ne feras pas la difference, c'est un peu comme xbmc que tu peux installer en dash ou en appli, au final il fait exactement le meme travail... ++
sparow Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2005 salut OK merci pour l'info mais si je veut installer evox sur le deuxieme dd esque il y a moyen de metrer le nouveau dd xbox sur pc afin de prendre tout les dossier de la xbox par ftp et les copier sur le nouveau dd que je vien d instaler sur pc apres je remet denouveau le dd sur xbox. Ma xbox va-elle reconaitre evox sur le nouveau dd ?? ++
Messages recommandés