Invité That70sAlex Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 Salut, J'ai installé unleashx et tout fonctionnait jusqu'à ce matin, il m'est rendu impossible de booter sur unleashx, pourtant si j'ai un jeu dans le lecteur il fonctionne correctement. Exeception faite de amped/top spin (le dvd qui venait avec le xbox) qui me retourne une erreure de code 21. Le xbox gèle au début du boot du dashboard de microsoft, et il m'est impossible d'y accèder par FTP... @+ -Alex
Sage2marS Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 (modifié) salut si tu boot sur un 'cd master', ca marche pas? Modifié le 18 janvier 2005 par Sage2marS
Invité That70sAlex Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 (modifié) C'est ce que j'allais esseiller... ca va fonctionner même si je n'ai pas de puce? EDIT: Même problème quand le master cd est dans le lecteur, rien ne se passe... Modifié le 18 janvier 2005 par That70sAlex
daviddu54 Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 ben la ta plus que tout recomencer a 0, methode 007 ,hotswap ou puce, t inquiete pas on a tous fait des coneries avant de conaitre
Invité That70sAlex Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 y'a moyen sans ouvrir la boîte?
daviddu54 Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 oui l exploit avec la save 007, mechasault, ou splinter cell
Invité That70sAlex Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 Okay.. mais je n'ai pas splinter cell mais voici c'que j'avais penser faire... Ouvrir le xbox (plus de garantie mais bon), débrancher le HDD et le brancher sur mon PC. Ensuite formatter le HD du xbox à partir de windows, et copier ma backup du dashboard d'origine. Ensuite resterais qu'à réinstaller le hack... Le HD doit être en FAT32, non?
Sage2marS Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 (modifié) re donc tu etai en hotswap(ou equivalent) c'est etonnant que ca ne marche pas avec un cd de boot (si t'a un thomson sur ta console, essaie le master sur dvd) flash le TSop (au pire) ou pose une puce ( smartxx par ex.) un truk serieux quoi, qui tienne plus longtemp que l'horloge pour ton hd sur le pc...j'ai un doute...mais si le dvd ne prend plus les originau non plus a tu essayer un backup sur dvd-r, si ca ca passe alors le bios est correct sachant que tous boot sur le dvd en premier...s'il en prend 1, il doi prendre les autre (donc un cd de boot aussi, s'il est correctement graver) ouvre neroferme son assistant dans la barre du haut, clic sur "graveur" puis choisis "graver l'image" selectionne ton .ISO selectionne la vitesse de gravure: 4x coche "finaliser..." et grave Modifié le 19 janvier 2005 par Sage2marS
Messages recommandés