DarKDracO Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 slt a tous , 1 -alor voila , j'ai une xbox pucé et jai le log xboxmediacenter bon jarrive a lire les divx et des format video dont je ne soupsonai méme pa lexistence LOL. par contre lorsque j'enléve le recepteur , ma xbox ne lit plus les dvd originaux , est-ce normal ?? xbmc ne lit pas les dvd originaux ?? 2 - est il possible de brancher un port pad suplémentaire ? pour en avoir 5 , non ce n'est pas pour une manette mais pour savoir si je peu brancher le recepteur dvd et le laisser a LINTERIEUR de la xbox avec ce 5eme port pad possible ou pas ??? ( car j'ai pas envi de condamner un port aps pour ca 3 - si je met des port usb sur ma xbox,et si je branche mon baladeur mp3 ou une clef usb dessus par exemple, est-ce que ma xbox le reconaitra pour pouvoir transferer des indormation desus ??? on m'a dit que le petit trou qu'il y avait en facade de la xbox ( le tout petit trou a coté le bouton eject ) servai a ouvrir le lecteur dvd manuellement et desactiver louverturemechanique vrai ou fau ??? voila merci davance lol +++
Quarentin Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 1 - c'est parce qu'en fait XBmc lance un autre sodt pour la lecture des DVD, dans ton cas, c'est le dash m$ d'origine. Si tu ne veux pas utiliser le dongle, il faut installer à la place DVDX2. Sinon, il me semble que XBmc ne peut lire avec son lecteur embarqué que les fichiers .vob copiés sur le HD ou les DVD sans cryptage CSS. 2 - Non, les modifs qui "libèrent" le port nécessitent l'ajout d'un commutateur. Franchement, ça n'en vaut pas la peine. 3 - Non, il faudra installer Linux. De plus, c'est du USB 1, donc les débits sont faibles. C'est possible, mais je n'ai pas de tige de métal suffisamment longue pour essayer...
PereVerti Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 Salut Xbmc peut lire les dvd originaux sans passer par le log microsoft, mais son lecteur n'est pas du tout optimise pour les dvd (bugs graphiques, pixels)... Tu peux donc lire sans le dongle les dvd qu'avec dvdx2 ou alors avec dash2gam qui reprend le log de lecture des dvd du dash microsoft mais sans l'obligation d'avoir le dongle... ++
Messages recommandés