Invité aterkam Posté(e) le 10 août 2003 Posté(e) le 10 août 2003 Voil cela fait maintenant un mois que je m'arrache les neurrones!!! Peut-etre qu'ensemble on arrivera a faire avancer le schmilblink !!! Pour commancer voici le patient docteur : --XBox V1.0 --Puce easychip --DD 80go Et voici les symptomes : n'arrive plus a booter sur kelke chose ! Et l'histoire : En faite tout est de ma faute je lavoue.... Je suis un con et je lavoue ma curiosité ma emporté.... Alors jai donc télécharger le phoenix loader pour voir ce ke cété. Mon bios boot sur le f car jai tout mes prog sur le f comme ca quand la puce est désactiver ya aucune trace pour le live ! Jai donc mon evoxdash.xbe ma puce boot en premier dessus et moi kèje fait ? Jai remplacer le DEFAULT.XBE du phoenix loader par l'evoxdash.xbe ! A ces superbe, c cool ca marche le linux se lance ! Mais maintenant koi faire ? boarf bon ben je vais remetre evox jinserre donc un cd-rw que javais fait il y a longtemps une image de evox et LA : Il boot pas ..... Byzarre !!!! Je reesaye tjs pas..... JE grave et regrave le cd de neor cd light tout plus rien ne boot !!! Alors koi faire je me creuse la tete et avec du boulot jarrive finalement a acceder a la xbox par ftp GENIAL saur que c en passive mode impossible de remplacer ce phoenix loader par evox...... Je déprime ca fait déja un mois que je joue plus au live !!! Bououou Voila si qulqun pourrait maider ca serait cool !!! Encore merci a ce ki liront le message !
Messages recommandés