the_fumiste Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 j'ai la demo de splinter cell ke G eu avec un XB mag et cette demo a aparamant le system de sauvegard de la progression , j'aimerai savoir si il ai posible de lancer une save modifier avec cette simple demo ?
adoubeur Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 Salut ! C'est une bonne question...je ne sais pas si la faille de programmation est présente sur la démo !!! On peut réellement sauvegarder un profil dessus ou simplement sauvegarder temporairement sa progression (la sauvegarde disparait quand on éteint la XBox) ? ++
GuSSe Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 Salut Je n'ai qu'une seule chose a dire essai, il ny'a presque rien a perdre (enfin logiquement). @+
the_fumiste Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2005 je verai sa se week end fo juste ke je retrouve la demo ki doit logiquement etre bien ranger G pas vraiment fai attention a la sauvagard si elle reste sur la bobox mais je pence ke sa reste puisque je peu reprendre la demo O point ou G arreter apret avoir redemarrer (dapret mes souvenir)
Messages recommandés