clapas Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 (modifié) Salut à tous! Je viens de découvrir que mon lecteur dvd sur le pc est un sd-616 t J'ai donc flashé le firmware en vue de le mettre sur xbox: Il me dit:download complete Est-ce bien flashé? Comment le contrôler? Merci d'avance Modifié le 18 janvier 2005 par clapas
julienx Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 (modifié) slt et bien, au demarrage de ton pc tu a le model de ton hdd qui apparait et de ton lecteur (ou tes) @++-++ Modifié le 18 janvier 2005 par julienx
clapas Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2005 merci mais (je suis pas sur le pc enquestion en ce moment) quand je vais dans système/gestionnaire de périphériques/il ne dit toujours sd 616t et il fonctionne toujours nickel sur mon pc... Est-ce normal docteur?
julienx Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 slt non ! car normalement le lecteur devrais lire les cd a l'envére ! car il faut inversé les pistes d'alimentation du lecteur apres flashage ! de plus je crois que la lecture sur pc apres est impossible (chose a verifié) @++-++
clapas Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2005 Bon! Merci quand même! Je m'en vas recommencer A+
marcucus Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 Il faut que tu t'occupes de la partie technique ( invesrion du moteur et autres trucs) si tu veux qu'il le reconaisse come un SDG 605
Quarentin Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 Il y a un signe flagrant, une fois le lecteur flashé en SD605, il n'est plus possible de l'éjecter avec le bouton en façade. Cf le tuto...
clapas Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2005 Merci monsieur quarentin! Je vais re-re-re-tester et je vous dirai A ciao!
Messages recommandés