lilou94 Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 Bonjour, Quand je lis un divx dans ma xbox certains ont le son decale ?? c'est normal ?? Merci, pour votre aide.
daviddu54 Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 peut etre mais ca se reglefait aparaitre le menu et tu obtiendra la vitesse de l image comme sur windows media players 9
Invité lorie68 Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 Bonjour,Quand je lis un divx dans ma xbox certains ont le son decale ?? c'est normal ?? Merci, pour votre aide. salut, tu les lis avec quel logiciel? çe te le fait sur tous les divx ou seulement sur les récents? Si c'est cette dernière solution, essaye de mettre une version plus récente de ton logiciel....(essaye XBMC, très pratique, bien plus que XBMP)
Quarentin Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 Dans XBmc, il y a moyen de décaler le son manuellement. A confirmer...
PereVerti Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 Salut Oui on peut aligner manuellement la video et le son dans xbmc... brendanfehr2cara@hotmail.com n trouve cette fonction avec le choix des langues sur l'interface graphique pendant la lecture de la video... Mais c'est chaud, tres chaud de reajuster parfaitement les deux... ++
Messages recommandés