mimi Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 Salut à tous, quelqu'un peut il m'aider: j'ai acheté une bobox sans puce avec evox installé (la personne à qui je l'ai acheté ne veut pas me dire comment faire), je voudrai installé evox pour des potes, avec une bobox d'origine et sans puce, comment faire ???
PereVerti Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 Salut Va voir du cote des tutos section exploits... ++
capitaine_flav Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 il se prend pour Dieu ton pote j'ai l'impression... Pas compliqué les exploits...
daviddu54 Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 il existe 2 methodes le hot swap et par le jeu espion pour cible, regarde les tuto dans la section dashboard, une fois que tu a fait ton choix sur la methode va dans la section download >xbox>dashboard pour telecharger ton exploit
bobox93 Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 (modifié) Alalala t'as vraiment des mec qui on du chien dans les genes ma parole !!!! pffff il te le dit pas parceque c'est la seule chose qu'il connait ton guss... T'as le Hotswap mais c'est a deconseiller ou les jeu MechAssault ou 007 Espion pour cible La manip en gros c ça (les urls pour les progs specifiques pour ecrire sur clef usb ainsi que la liste des clefs compatibles, je peux te les donner envois moi un PM si besoin) - tu t'achete un des 2 jeux (n'achete pas les compils de jeux ou il y a un des 2 titres car ça marchera pas) - tu te copie une sauvegarde spéciale (que tu trouvera facilement sur le site) sur une clef USB - tu met ta clef dans un des ports de la box (il te faudra 1 cordon mais ça coute que 9 euros chez Divineo par ex) - avec le dash original tu copie la sauvegarde sur le hdd de la box - tu lance le jeu - tu vas dans la section de chargement d'une partie - tu selectionne "Emergency Linux" - une fois que linux est chargé (environ 5 secondes apres) tu te connecte en FTP avec ton PC (avec FlashFXP ou FileZilla) sur l'adresse 192.168.0.3 (ou 0.6 je sais plus)... Attention ton PC doit etre sur le meme niveau de reseau en 192.168.0.x mask 255.255.255.0 - tu te fais une sauvegarde de ton C et E sur ton PC (ces 2 reps sont dans /mnt) - tu vas sur le tuto qu'Adoubeur a créé (Exploit UXE) et tu fais ce que le monsieur te demande de faire (copie de certains fichiers sur C et E) voila a peu pres mais lis bien les tutos car faut savoir ce qu'on fait Surtout fais gaffe si tu as une Xbox 1.6b de prendre le tout dernier tuto Modifié le 18 janvier 2005 par bobox93
mimi Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2005 Merci pour les infos et bon courrage à tous
spriggan59 Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 vous oublier le jeux splinter cell aussi avec lequel on peut faire un exploit :lol:
bobox93 Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 spriggan59 > oupppsss pardon oui en effet ya 3 jeux qui le permettent... le mien je l'ai trouvé sur e-bay a 11 euros fdpin(Mechassault)
Messages recommandés