Messages recommandés

Posté(e)

salut

alors voila mon probléme : j'avait sauvegardé tout mon disque dur ( C et E) et j'avias ensuite tout effacer sauf ce qu'il y avait d'origine pour le xbox live donc tranquille la xbox marchait bien et la j'ai voulu tout remettre et ca marche pu

j'essaye different truc mais pas moyen au mieux j'ai le dach evox mais je n'arrive pu a aller sur le dash de mocrosoft ya un message comme koi il faut contacter...

donc si quelqu'un sias koi faire par pitié :(

Posté(e) (modifié)

si j ai bien compris tu a l erreur 21?ah au faite il faut l exploit audio pour jouer au live, tu doit avoir que les fichier d origine sur c

Modifié par daviddu54
Posté(e)

xbconnect c est pas le live :D , c est un logiciel qui emule une autre console xbox c est tout, ok vide le contenu du dossier cache redemarre et essaye, si ca marche pas ecrit moi le contenu de ton C et de ton E

Posté(e)
xbconnect c est pas le live :D , c est un logiciel qui emule une autre console xbox c est tout, ok vide le contenu du dossier cache redemarre et essaye, si ca marche pas ecrit moi le contenu de ton C et de ton E

je l'ai déja fait ca marche pas

le contenu de C et E mouai je vais essayer

C :

audio

backup

bios

font

skin

trainers

xboxdashdata.17F14D00

xodash

evox.ini

evoxdash.xbe

items.txt

xbox book.xtf

xboxdash.xbe

E :

apps

cache

emulateurs

games

logiciel

ma musique

medias

mes videos

mes image

music (avec "cdrip" dedan)

save

tdata

udata

voila @+

Posté(e) (modifié)

il te manque le fichier f0nts avec le zero a la place du o, creer un fichier f0nts dans c , et mets dedans XBox Book.xtf qui ce trouve a la racine de C et Xbox.xtf , ce fichier doit ce trouver dans ton dossier save je pense, noublie pas le fichier doit s apeller f0nts avec un zero et pas un o , et n 'effface pas l ancien fichier fonts surtout

Modifié par daviddu54
Posté(e)

ah j'ai enfin compris ma connerie

j'avait donc sauvergardé mon disque dur mais je vien de découvrir que en fait les fichier de la xbox etait la mais ils sont tous vide

ca remarche maintenant cé bon

mais mon fichier backup est vide :( (pas eeproom ni la key de mon HDD bref la connerie extrem

merci quand même pour votre aide

@++