waluigi man Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 salut alors voila mon probléme : j'avait sauvegardé tout mon disque dur ( C et E) et j'avias ensuite tout effacer sauf ce qu'il y avait d'origine pour le xbox live donc tranquille la xbox marchait bien et la j'ai voulu tout remettre et ca marche pu j'essaye different truc mais pas moyen au mieux j'ai le dach evox mais je n'arrive pu a aller sur le dash de mocrosoft ya un message comme koi il faut contacter... donc si quelqu'un sias koi faire par pitié
daviddu54 Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 (modifié) si j ai bien compris tu a l erreur 21?ah au faite il faut l exploit audio pour jouer au live, tu doit avoir que les fichier d origine sur c Modifié le 18 janvier 2005 par daviddu54
waluigi man Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2005 nan je veut pu joué au live mais que a xbconnect le dash crosoft ne marche pu je comprend pas
daviddu54 Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 xbconnect c est pas le live , c est un logiciel qui emule une autre console xbox c est tout, ok vide le contenu du dossier cache redemarre et essaye, si ca marche pas ecrit moi le contenu de ton C et de ton E
waluigi man Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2005 xbconnect c est pas le live , c est un logiciel qui emule une autre console xbox c est tout, ok vide le contenu du dossier cache redemarre et essaye, si ca marche pas ecrit moi le contenu de ton C et de ton E je l'ai déja fait ca marche pas le contenu de C et E mouai je vais essayer C : audio backup bios font skin trainers xboxdashdata.17F14D00 xodash evox.ini evoxdash.xbe items.txt xbox book.xtf xboxdash.xbe E : apps cache emulateurs games logiciel ma musique medias mes videos mes image music (avec "cdrip" dedan) save tdata udata voila @+
daviddu54 Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 (modifié) il te manque le fichier f0nts avec le zero a la place du o, creer un fichier f0nts dans c , et mets dedans XBox Book.xtf qui ce trouve a la racine de C et Xbox.xtf , ce fichier doit ce trouver dans ton dossier save je pense, noublie pas le fichier doit s apeller f0nts avec un zero et pas un o , et n 'effface pas l ancien fichier fonts surtout Modifié le 18 janvier 2005 par daviddu54
daviddu54 Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 si vraiment ca va pas contact moi par email daviddu54@hotmail.com je t enverrait le fichier f0nts
waluigi man Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2005 donc si j'ai bien compris je crée un fichier dans C appelé f0nts et je copie les fichier XBox Book.xtf et Xbox.xtf dedan c'est bien ca?
waluigi man Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2005 ah j'ai enfin compris ma connerie j'avait donc sauvergardé mon disque dur mais je vien de découvrir que en fait les fichier de la xbox etait la mais ils sont tous vide ca remarche maintenant cé bon mais mon fichier backup est vide (pas eeproom ni la key de mon HDD bref la connerie extrem merci quand même pour votre aide @++
Messages recommandés