Invité hijacker Posté(e) le 10 août 2003 Posté(e) le 10 août 2003 xbox 1.1 puce xecuter 2.1 avec led bleu dd 80 go ibm lecteur samsung j ai fais les deux point de soudures avec le plan de hack du tsop de la xbox impossible de flashee le bios de la xbox message flash not writable puis avec methode raincoat tous fonctionne et au moment de flashee avec la ligne de commande ./raincoat -p bios.bin la j ai un message du type unable to open /etc/raincoat.conf je les editer il y a bien mon rom st dans la liste je ne pige pas pourquoi les tuto ne sont pas mieux fais au cas ou il y des erreurs beaucoup de truc ne marche pas et il sont en dll et pas d explication au cas ou ca ne marcha pas et sur les forum pas beaucoup de personne repond au probleme je ne viens pas souvent sur le forum de gueux je viens sur le site tout les jours mais la je ne comprend pas le probleme du flas du bios de la xbox merci et longue vie a gueux
janustark Posté(e) le 10 août 2003 Posté(e) le 10 août 2003 bon qu'as tu mis comme bios ? (bios.bin) apres avoir tapé : cd/media/E/udata/4541000d/000000000000/raincoat ls qu'est ce qui s'affiche ?
Invité hijacker Posté(e) le 16 août 2003 Posté(e) le 16 août 2003 bios.bin est le bios qui etais dans le dossier save de raincoat je ne me rapelle plus ce qu il me disais apres mais je n avais pas d erreur juste unable to open /etc/raincoat pareil avec flash bios de evox flash not writable
NIVE Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 j'ai exactement le meme bleme que toi apres les soudures il ne veut pas flasher le bios, sinon il a enfin reconnue l'ancien bios d'ou peut bien venir le bleme, moi aussi j'ai une xecuter 2.1 lite et une Xbox modele 1.0.
janustark Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 je n'y avais pas fait attention mais pour flasher le bios interne (Tsop) Vous ne devez pas booter sur la puce ça ne marchera pas ,vous devez booter sur le bios interne ....
nicoworld Posté(e) le 18 septembre 2003 Posté(e) le 18 septembre 2003 oui ca on s'est... mais moi en vérifiant pour la 3eme fois j'ai réussi sur ma 1.2.. et maintenant une 1.3 qqun l'a fait??? allo allo???
Messages recommandés