gameover Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 bonjour j'ai peut etre une question nul a vous posez mais n'etant pas sur je vous la pose comme meme: Peut on simplement rajouter un disque dur (60Go) en esclave dans la xbox sans rien faire d'autre et qu'il soit reconnu directement ??? car dans les tutos on parle d'ajouter des rack supplementaire des commutateurs de disque je trouve cela un peu compliquer non ,?? merci d'avance
lamivic Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 dans la xbox, il n'y a qu'une seule nappe ide, donc que deux peripherique de branché... dans ta xbox tu as un disque dur et ...... le lecteur de dvd... resultat, tu peux pas mettre un 3° peripherique sur la nappe... d'ou le commutateur de disque
gameover Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2005 oui tout as fais d'accord avec toi mais si tu vire le lecteur dvd de la xbox pour n'utiliser que les jeux a partir du disque dur cela devrait marcher ou il fait installer des softs special sur le disque ??
lamivic Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 au demarage de la xbox, il y a une detection du lecteur dvd... a moins qu'un bios sache supprimer cette detection, mais je ne suis pas assez maitre en la matiere...
gameover Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2005 ok merci par consequent je vais essayer de trouver une autre solution
Messages recommandés